Dragami Games va sortir Relayer Advanced, une version améliorée de son RPG de stratégie Relayer sorti le 24 mars, pour PC via Steam le 27 octobre et GOG le 10 novembre, a annoncé la société. Il proposera des options de langue audio en anglais et en japonais, ainsi que des options de langue texte en anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais et chinois traditionnel.

Interface utilisateur de combat améliorée

L'interface utilisateur de combat a été affinée : Les icônes des personnages et des armes ont été réduites, les mouvements et la portée des attaques sont désormais affichés sous forme de lignes lumineuses au lieu d'une grille, ce qui améliore la visibilité et permet une expérience plus fluide. Le joueur peut passer des lignes lumineuses à l'ancien affichage en grille via le menu des options.

Dans le menu des options, le joueur peut choisir entre la nouvelle interface utilisateur avancée et l'interface utilisateur classique basée sur la version originale. L'interface avancée permet de déterminer plus facilement la portée des attaques et des mouvements, ce qui améliore l'expérience du joueur. L'interface classique utilise la même grille d'affichage que la version originale, permettant aux joueurs de vivre le jeu dans son expérience originale.

Le mode souvenirs

Un mode souvenirs a été implémenté pour permettre au joueur de rejouer des séquences de l'histoire. Cela permet au joueur de revoir facilement l'histoire ou de revenir sur des séquences qu'il aurait pu accidentellement sauter. En outre, certaines séquences de l'histoire dans Relayer Advanced ont été raccourcies afin de rationaliser l'expérience, mais l'utilisation du mode souvenir permet au joueur de voir les versions complètes des séquences de l'histoire.

Nouveau contenu de fin de partie

Une mission de haute difficulté comprenant cinq étapes, The Trial of the Wormhole, est ajoutée dans Relayer Advanced. Elles sont également équilibrées pour être facilement franchies en mode facile pour les joueurs qui veulent juste voir l'histoire. Un nouvel ennemi mystérieux, Phantom, qui ressemble à Terra, fait son apparition dans l'histoire.

Les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 de Relayer actuellement disponibles recevront une mise à jour gratuite pour ajouter le nouveau contenu de Relayer Advanced le 18 novembre.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !