Vous là-bas, fans de Pokémon, vous pourrez voir une nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Violet demain. Il semble que les Pokémon de type spectre pourraient être sur le devant de la scène.

La chaîne YouTube officielle de Pokémon a partagé la vidéo, qui sera diffusée le 25 octobre 2022 à 15:00 chez nous (vidéo disponible ci-dessous). Le titre de la vidéo est une série de points d'interrogation, tandis que la description comporte un certain nombre de points.

Il y a cependant un indice sur le contenu de la nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Violet, puisque le Pokémon spectre Ectoplasma apparaît derrière un buisson (ouuuu, il fait peur !). Ce Pokémon est apparu pour la première fois dans les jeux originaux Pokémon Rouge, Vert et Bleu, et est resté un Pokémon essentiel à la licence depuis lors. L'environnement autour d'Ectoplasma est également assez sombre et inquiétant.

Comme promis voici la vidéo de Pokémon Écarlate et Violet qui sera disponible demain !

Vous pouvez lire notre dernier Édito qui se consacre au dernier jeu de la licence Pokémon en suivant ce lien : Édito 44 - Pokémon Écarlate et Violet - serebii.net voit-il clair ?

Pokémon Écarlate et Violet arrivera sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022. La toute nouvelle bande-annonce du jeu apparaîtra le 25 octobre 2022 à 15:00.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !