Le manga Dragon Quest Treasures annoncé par Shueisha !

Accueil / Le manga Dragon Quest Treasures annoncé par Shueisha !

Partagez l'amour du jrpg

Shueisha vient d'annoncer que le manga Dragon Quest Treasures sortira très prochainement ! Intitulé Dragon Quest Treasures : Another Adventure Fadora no Takarajima (L'île au trésor de Fadora), cette aventure sera publiée dans le magazine V Jump de Shueisha. La sérialisation commencera dans le numéro de janvier 2023, qui sortira le 21 novembre 2022 au Japon.

Le manga Dragon Quest Treasures - Encore trop peu d'informations

Avec une histoire de Masaki Hara et des illustrations de Yoichi Amano, le manga Dragon Quest Treasures racontera une autre histoire unique. Les détails se font encore rares, mais cela signifie qu'il s'agira davantage d'un manga d'accompagnement pour développer l'histoire du jeu plutôt que d'une simple redite. De plus amples informations arriveront plus tard et nous vous les communiqueront à ce moment-là !

Le prochain jeu de la licence Dragon Quest de Square Enix met en scène Érik et Mia. Frère et sœur rencontrés dans l'excellent Dragon Quest XI, ils partiront à la chasse au trésor sur le continent de Draconia. De nombreux monstres résident dans ce pays et les deux frère et sœur pourront se lier d'amitié avec eux pour vous aider dans vos recherches de trésors ! D'ailleurs ces gentils monstres vous aideront de bien d'autres manières. Ils vous soutiendront aussi en combat et vous aideront même à vous déplacer en Draconia !

Dragon Quest Treasures, le jeu, sortira sur Nintendo Switch le 9 décembre 2022. Le manga, quant à lui, arrivera le 21 novembre 2022 dans le magazine V Jump.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire