Shueisha vient d'annoncer que le manga Dragon Quest Treasures sortira très prochainement ! Intitulé Dragon Quest Treasures : Another Adventure Fadora no Takarajima (L'île au trésor de Fadora), cette aventure sera publiée dans le magazine V Jump de Shueisha. La sérialisation commencera dans le numéro de janvier 2023, qui sortira le 21 novembre 2022 au Japon.

Le manga Dragon Quest Treasures - Encore trop peu d'informations

Avec une histoire de Masaki Hara et des illustrations de Yoichi Amano, le manga Dragon Quest Treasures racontera une autre histoire unique. Les détails se font encore rares, mais cela signifie qu'il s'agira davantage d'un manga d'accompagnement pour développer l'histoire du jeu plutôt que d'une simple redite. De plus amples informations arriveront plus tard et nous vous les communiqueront à ce moment-là !

Le prochain jeu de la licence Dragon Quest de Square Enix met en scène Érik et Mia. Frère et sœur rencontrés dans l'excellent Dragon Quest XI, ils partiront à la chasse au trésor sur le continent de Draconia. De nombreux monstres résident dans ce pays et les deux frère et sœur pourront se lier d'amitié avec eux pour vous aider dans vos recherches de trésors ! D'ailleurs ces gentils monstres vous aideront de bien d'autres manières. Ils vous soutiendront aussi en combat et vous aideront même à vous déplacer en Draconia !

Dragon Quest Treasures, le jeu, sortira sur Nintendo Switch le 9 décembre 2022. Le manga, quant à lui, arrivera le 21 novembre 2022 dans le magazine V Jump.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !