Nippon Ichi Software a publié de nouvelles informations et de nouvelles captures d'écran leur jeu de stratégie phare, j'ai nommé Disgaea 7. Présentation des armes originelles, des personnages, ainsi que des classes.

Disgaea 7, Histoire

L'histoire de Disgaea 7 se déroule dans un sous monde de style japonais appelé Hinomoto, qui a été privé de son Bushido, en ruine à cause de l'amiral démon Opener.

Le duo étrange composé d'un samouraï solitaire nommé Fuji et d'une fille otaku d'Hinomoto nommée Piririka entreprend un voyage à travers tout Hinomoto pour obtenir les armes légendaires connues sous le nom des "Sept Armes Originelles" afin de vaincre le Shogunat Oedo corrompu.Disgaea 7Fuji, Piririka et les énergumènes qu'ils rencontreront en chemin pourront-ils sauver Hinomoto ?

Les Sept Armes Originelles - Armes possédées d'une Âme

Les Sept Armes Originelles sont des armes légendaires dotées d'une âme, disséminées dans le sous monde d'Hinomoto. Seuls ceux qui sont capables d'entrer en résonance avec les âmes contenues dans l'arme peuvent les manier.

Disgaea 7

Liste des armes originelles connues à ce jour

  • L'épée divine : Kanzan Musashi
  • Le Bâton Divin : Tokugawa Tenge

Libérez la puissance des armes légendaires

Le manieur choisi par une des sept armes d'origine accumulera une jauge Shinuchi, qui peut être utilisée pour entrer en mode Shinuchi et libérer le pouvoir du trésor sacré.

Le personnage qui accède à ce mode bénéficiera d'une augmentation de ses statistiques et sera capable de libérer des compétences et des techniques spéciales.

Disgaea 7

Les nouveaux personnages dévoilés de Disgaea 7

  • Fuji : Radin et paresseux, c'est un démon avec une personnalité diabolique rarement vue dans le sous monde de Hinomoto, qui est enraciné dans la voie du Bushido.
  • Piririka : Une jeune femme spontanée qui a été élevée dans le sous monde de Wahei. Elle aime les mangas et les films parlant du Bushido.
  • Ao : Une jeune fille qui appelle affectueusement Fuji "père". Elle est recherchée pour les actions destructrices qu'elle a menées.
  • Wey-yasu : Le timide, paresseux et narcissique, ce Shogun décoré du Shogunat d'Oedo passe ses journées à se regarder dans le miroir. Il a un amour inégalé pour les femmes.
  • Seefour : Une voleuse fantôme dont le nom est connu dans le sous monde de Hinomoto. Elle ne vole que ceux qui sont liés au Shogunat, et est connue sous le nom de Souris voleuse fantôme.
  • Suisen : Garçon au corps mécanique, il est le Magistrat Clairvoyant, l'un des 13 Magistrats du Shogunat.
  • Higan Zesshousai : Une femme portant le titre de Zesshousai, qui est décerné au plus fort épéiste de Hinomoto. Elle est le maître de Fuji qui lui a enseigné la voie du sabre.
  • Piichan : Un Prinny secrétaire qui travaille pour Piririka depuis qu'elle est enfant.
  • Nitora : Une ange très douce sauvé par Fuji lorsqu'elle était attaquée par le Shogunat.
  • L'Amiral Démon Opener : Chef du Kaigun, une organisation militaire composée de démons. Il est apparu de nulle part dans le sous monde de Hinomoto et a pris le contrôle du shogunat, détournant gravement les traditions du Bushido.

Plus d'informations sur les nouvelles classes de Disgaea 7 en page 2.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !