Explication des faiblesses dans Fire Emblem Engage !

Accueil / Explication des faiblesses dans Fire Emblem Engage !
Partagez l'amour du jrpg

Le triangle des armes est un élément essentiel des jeux Fire Emblem. Nintendo a partagé le tableau des faiblesses de Fire Emblem Engage, aujourd'hui. La société s'est rendue sur Twitter pour confirmer quelles armes sont fortes ou faibles face aux autres.

Tout d'abord, voici le tweet qui présente le tableau des points faibles de Fire Emblem Engage, avec le triangle classique des armes sur le côté gauche. Comme d'habitude, les épées sont plus fortes que les haches, les haches sont plus fortes contre les lances, et les lances plus fortes que les épées. Sur le côté droit se trouve un deuxième tableau. Il indique que les Arts Spécials qu'un personnage peut utiliser seront fortes contre un adversaire qui utilise un arc, un couteau de lancer ou un tome.


Quant à la rupture, c'est un effet secondaire de l'utilisation des faiblesses. En plus d'infliger des dégâts en profitant d'une faiblesse, une rupture peut être déclenchée. Lorsque cela se produit, un ennemi ne peut pas contre-attaquer, même si sa vitesse lui aurait normalement permis d'exécuter une attaque directement après la vôtre. De même, si l'un de vos alliés est touché par une attaque profitant de sa faiblesse, il perdra, lui aussi, la possibilité de contrer.

Fire Emblem Engage arrivera sur la Nintendo Switch le 20 janvier 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire