Le triangle des armes est un élément essentiel des jeux Fire Emblem. Nintendo a partagé le tableau des faiblesses de Fire Emblem Engage, aujourd'hui. La société s'est rendue sur Twitter pour confirmer quelles armes sont fortes ou faibles face aux autres.

Tout d'abord, voici le tweet qui présente le tableau des points faibles de Fire Emblem Engage, avec le triangle classique des armes sur le côté gauche. Comme d'habitude, les épées sont plus fortes que les haches, les haches sont plus fortes contre les lances, et les lances plus fortes que les épées. Sur le côté droit se trouve un deuxième tableau. Il indique que les Arts Spécials qu'un personnage peut utiliser seront fortes contre un adversaire qui utilise un arc, un couteau de lancer ou un tome.


Quant à la rupture, c'est un effet secondaire de l'utilisation des faiblesses. En plus d'infliger des dégâts en profitant d'une faiblesse, une rupture peut être déclenchée. Lorsque cela se produit, un ennemi ne peut pas contre-attaquer, même si sa vitesse lui aurait normalement permis d'exécuter une attaque directement après la vôtre. De même, si l'un de vos alliés est touché par une attaque profitant de sa faiblesse, il perdra, lui aussi, la possibilité de contrer.

Fire Emblem Engage arrivera sur la Nintendo Switch le 20 janvier 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !