Le développeur chinois Papergames et le studio interne 17ZHE Studio ont annoncé Project : The Perceiver, un jeu d'action en monde ouvert pour plusieurs plateformes, dont la PlayStation 5 et la PlayStation 4. La date de sortie n'a cependant pas encore été indiquée.

L'histoire de Project the Perceiver

Pris dans le bourbier d'une guerre sans fin, votre courage et la conviction de votre victoire en sera les seules issues. Alors, observez bien toutes les facettes du monde et de ses idéaux si vous voulez survivre et espérer mettre fin à ce conflit.

Le jeu explore des croyances contradictoires dans un monde fantastique. Découvrez un monde en proie au chaos et rencontrez une variété de personnages en tant que Maître des Variétés. Consolidez leurs idéaux distinctifs dans des masques, et engagez-vous dans les batailles les plus féroces.

Project : The Perceiver est un jeu d'action chinois multiplateforme en monde ouvert développé par le studio 17ZHE de Papergames.

Le monde de Project The Perceiver et ses mécaniques

Le contexte

Dans les annales de l'histoire, une ère de chaos n'est que quelques mots, mais les gens ordinaires peuvent en souffrir pendant des générations.
Durant la période Tianhu de la dynastie Xuantang, une entité bizarre a été découverte dans la campagne. Sa couleur était fétide, et sa forme impossible à décrire. Les gens étaient effrayés. Malgré les tentatives pour deviner ce présage, aucune conclusion n'a pu être tirée.

Tel qu'annoncé, le jeu sera en monde ouvert et vous serez libre de l'explorer comme bon vous semble. De plus, les développeurs nous promettent tout un tas de bonus et secrets à découvrir tout au long de votre périple.

La jouabilité

Telle que présentée dans la bande-annonce, la jouabilité se voudra nerveuse et exigeante. En effet, il vous sera possible de vous déplacer aisément et de fondre rapidement sur vos adversaires et ainsi leur faire mordre la poussière sans délai. Divers combos et parades paraissent également disponibles afin de pouvoir varier les plaisirs. Certains personnages pourront même vous provoquer en duel et déclencher ainsi un combat épique.

Les personnages

Présentés en tant que masque de la dévotion ainsi qu'en masque de l'ombre, les deux protagonistes paraissent œuvrer pour des motifs bien différents. Chacun disposera de sa propre histoire et de son propre style.

Annoncé sur PS4 et PS5, Project the Perceiver, ne dispose pas pour le moment d'une date de sortie. Vous pouvez cependant vous rabattre sur cette première bande-annonce afin d'en découvrir les premiers secrets.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator