L'éditeur Shueisha Games et le développeur Tasto Alpha viennent d'annoncer que The Tower : To the Bottom aura du retard. Initialement prévu pour sortir ce mois-ci, le jeu sortira finalement le 19 janvier 2023. De plus, avec cette annonce, ce deck-building sortira désormais aussi sur Nintendo Switch !

Aperçu de The Tower : To the Bottom

Une tour sans fin se trouve au-delà du bout du monde. Et à son sommet, un village d'enfants. Les enfants doivent s'aventurer et braver les profondeurs de la tour à la recherche de nourriture, de réponses et de la rumeur du paradis qui les attend en bas.

The Tower : To the Bottom est un jeu de type roguelike dans lequel vous dirigez un groupe d'enfants qui vivent au sommet d'une tour et qui cherchent à atteindre la surface. Les batailles et autres épreuves diverses que vous rencontrez dans la tour peuvent être résolues en choisissant parmi votre jeu de cartes.

Cependant, les effets de vos cartes changeront en fonction de la façon dont elles sont orientées. Comme pour les cartes de tarot, cela signifie qu'une herbe curative peut se transformer en racine empoisonnée si elle est inversée.

L'étrange et le mystérieux bloquent le chemin vers la base. Trouvez vos propres solutions pour surmonter les épreuves et résoudre les mystères de la Tour en vous rapprochant toujours plus du paradis qui vous attend à la surface !

Bande-annonce

The Tower : To the Bottom sortira le 19 janvier 2023 sur PC via Steam et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !