The Tower : To the Bottom repoussé à l'année prochaine !

Accueil / The Tower : To the Bottom repoussé à l'année prochaine !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Shueisha Games et le développeur Tasto Alpha viennent d'annoncer que The Tower : To the Bottom aura du retard. Initialement prévu pour sortir ce mois-ci, le jeu sortira finalement le 19 janvier 2023. De plus, avec cette annonce, ce deck-building sortira désormais aussi sur Nintendo Switch !

Aperçu de The Tower : To the Bottom

Une tour sans fin se trouve au-delà du bout du monde. Et à son sommet, un village d'enfants. Les enfants doivent s'aventurer et braver les profondeurs de la tour à la recherche de nourriture, de réponses et de la rumeur du paradis qui les attend en bas.

The Tower : To the Bottom est un jeu de type roguelike dans lequel vous dirigez un groupe d'enfants qui vivent au sommet d'une tour et qui cherchent à atteindre la surface. Les batailles et autres épreuves diverses que vous rencontrez dans la tour peuvent être résolues en choisissant parmi votre jeu de cartes.

To the Bottom

Cependant, les effets de vos cartes changeront en fonction de la façon dont elles sont orientées. Comme pour les cartes de tarot, cela signifie qu'une herbe curative peut se transformer en racine empoisonnée si elle est inversée.

L'étrange et le mystérieux bloquent le chemin vers la base. Trouvez vos propres solutions pour surmonter les épreuves et résoudre les mystères de la Tour en vous rapprochant toujours plus du paradis qui vous attend à la surface !

Bande-annonce

The Tower : To the Bottom sortira le 19 janvier 2023 sur PC via Steam et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire