Nintendo vient de partager une courte vidéo de présentation d'Ivy et le royaume d’Elusia pour Fire Emblem Engage.

NDLR : A noter que la traduction de la classe d'Ivy est provisoire, car nous n'avons pas la véritable traduction française.

Présentation du royaume d'Elusia

Elusia est un pays situé dans la partie nord-est du continent d'Elyos. C'est un état religieux où la sorcellerie joue un rôle majeur, gouverné par le sage roi Hyacinthe, connu pour sa quête de connaissance et de sagesse. Les habitants de ce pays vénèrent, dit-on, le Dragon Déchu. Il semble qu'Elusia n'ait rien fait de bon ces dernières années.

Les royaumes de Brodia et d'Elusia ont une longue histoire de conflits. Dans le but de voler leur anneau d'emblème, la princesse Ivy décide d'envahir Brodia.

Présentation d'Ivy

Fire Emblem Engage

Ivy (interprétée par Youko Hikasa) est la princesse héritière d'Elusia et la grande sœur d'Hortensia. C'est une femme très mystérieuse, à la personnalité sérieuse et calme. Ivy semble être à la recherche d'anneaux d'emblème. Que peut bien vouloir faire la princesse héritière d'un pays qui vénère le Dragon Déchu avec ces anneaux ?

La classe de départ d'Ivy est "Dompteuse Wyverne". Un chevalier qui peut communiquer avec les bêtes et les utiliser au combat. Elle chevauche un dragon, et maîtrise les tomes et les bâtons.

Vidéo de Présentation du nouveau personnage de Fire Emblem Engage

La vidéo semble nous dévoiler pas mal de choses intéressantes par rapport à cette classe comme le fait de combiner les longues distances et les pouvoirs magiques. Le rythme des combats semblent aussi plus vivants qu'à l'accoutumée grâce à la scène cinématique que nous n'avions uniquement qu'en fin de combat dans les autres jeux de la franchise. Bref tout cela présage du bon et la présentation de ce personnage semble alléchante. Nous avons envie d'en savoir plus !

Fire Emblem Engage sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 20 janvier 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)