Le compte officiel Twitter de Fire Emblem Engage a partagé un court tutoriel sur l'utilisation de l'anneau d'emblème pour Celica. Cette grande revenante, elle qui était la protagoniste de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia pour être invoquée en combat en tant que support. Coup de projecteur sur ses capacités en combats.

Tutoriel de l'utilisation de l'anneau emblème de Celica

C'est donc à travers un tweet que cette vidéo a été partagée.

N'ayant pas reçu les traductions officielles des compétences de Celica, nous avons décidé de les laisser en anglais pour le moment, ndlr.

Pendant cette petite minute trente, nous découvrons les capacités en combat de Celica. Elle-même qui servira de support dans Fire Emblem Engage, puisque c'est la teneur de ce jeu. En effet, vous devrez invoquer des personnages qui vous prêteront main forte en combat, c'est le cas donc de Celica. Spécialisée dans les attaques magiques, elle se révèle très efficace contre les ennemis corrompus du jeu. De plus, Celica sera particulièrement compatible avec les classes magiques et les statistiques élevées en magie.

Nous pouvons apprécier les compétences de Celica, puisque nous pouvons voir qu'elle peut se téléporter vers un ennemi lointain grâce à "Warp Liner". L'invoquer proposera ainsi un avantage tactique sur l'emplacement des ennemis. Personnage sacré de la licence, elle pourra utiliser sa compétence "Holy Stance" qui renverra à hauteur de 50% les dégâts infligés par les ennemis corrompus ! Elle peut également diviser son sort "Recital" qui divise en deux la future magie employée pour en faire deux sorts plus faibles. L'utilisation de "Warp Liner" permet aux unités volantes de se déplacer encore plus loin ! À n'en point douter, Celica se révélera très utile en combat !

Fire Emblem Engage sortira le 23 janvier 2023, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera et Serenesforest

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !