Aujourd'hui, Idea Factory nous partage une nouvelle bande-annonce nous présentant les quatre Candidates pour sauver Gamindustri dans Neptunia Sisters VS Sisters ! Qui sont-elles ? Quelles sont leurs actions ? Découvrons ensemble ce que ce jeu apportera !

Présentation des quatre Godess Candidates dans Neptunia Sisters VS Sisters

Les "Goddess Canditates", au nombre de quatre, reviennent dans ce nouvel opus de Neptunia. Nous retrouverons donc quatre jeunes femmes, jouables, qui devront sauver le monde de Gamindustri. Les quatre candidates ont un lien avec les héroïnes habituelles que sont Neptune, Noire, Blanc. En effet, les quatre candidates sont, ni plus ni moins, leurs sœurs. La sœur de Neptune s'appelle Nepgear, Noire et Uni possèdent un lien de parenté et Ram et Rom sont les petites sœurs jumelles de Blanc.

Chaque déesse est en charge d'une nation correspondant à une console de jeu réelle. Nous retrouverons donc Neptune qui veille sur Planeptune représentant la console Sega Mega Drive. Noire représente la nation Lastation qui concerne la console PlayStation. Blanc est la déesse de Lowee représentant la console Wii. Quant à la dernière, Vert, elle est la déesse de Leanbox, représentant la Xbox 360.

Bande-annonce

Toujours dans ce style "kawaii", surtout Ram et Rom, on retrouve clairement la patte indéniable de Compile Heart et Idea Factory. Cependant, la licence Neptunia propose un scénario souvent sur la même toile de fond. Cette fois, l'ajout des "Goddess Candidates" permettra-t-il un renouveau de la licence ?  Le futur opus s'imposera comme un action-RPG. La guerre des consoles finira-t-elle un jour ?

De plus, de nouveaux amis rejoindront votre aventure. Maho, Anri, Higurashi et Shanghai Alice vous aideront dans votre quête. Nous aurions apprécié connaître les rôles de ces personnages "secondaires" !

Neptunia Sisters VS Sisters sortira le 24 janvier 2023 sur PS4 et PS5 ainsi que sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !