The Pokémon Company et Nintendo ont enfin communiqué sur la mise à jour 1.1.0 déployée aujourd'hui pour Pokémon Écarlate et Violet. Nous l'avons testé à la rédaction et nous pouvons vous dire qu'effectivement certains soucis de performance sont corrigés, mais il reste encore du travail...

Comme nous ne sommes pas rancuniers et vu les excuses faites aux joueurs de la part de Nintendo, nous continuerons de suivre le travail de Game Freak sur l'amélioration du dernier né de la licence principale.

Voici la réponse que nous avons reçue de Nintendo suite à notre e-mail de questionnement par rapport à la situation catastrophique du soft :

Nintendo Benelux : "Thank you for your email and sorry for the delay in my reply. I wanted to let you know that we are aware that players may encounter issues that affect the games' performance. Our goal is always to give players a positive experience with our games, and we apologise for the inconvenience. We take the feedback from players seriously and are working on improvements to the games".

En français : "Merci pour votre courriel et désolé pour le retard dans ma réponse. Je voulais vous faire savoir que nous sommes conscients que les joueurs peuvent rencontrer des problèmes qui affectent les performances des jeux. Notre objectif est toujours de donner aux joueurs une expérience positive avec nos jeux, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons les commentaires des joueurs au sérieux et nous travaillons à l'amélioration de nos jeux."

Espérons que le travail sera suffisant pour rendre sa gloire à la licence Pokémon.

Pour ce qui est du Dracaufeu avec l'Insigne Surpuissant voici ce que nous dit le site officiel de Pokémon :

Attrapez un Dracaufeu hors du commun dans Pokémon Écarlate et Violet !

Durant votre aventure dans la région de Paldea, vous pourrez croiser des cristaux noirs différents de ceux avec lesquels vous interagissez pour participer à des raids Téracristal. Les Pokémon que vous affronterez dans ces raids au cristal noir seront plus puissants que ceux présents dans les raids ordinaires, et vous obtiendrez de bien meilleures récompenses si vous parvenez à les vaincre.

Pokémon Écarlate et Violet

Dracaufeu avec l’Insigne Surpuissant apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir durant deux périodes : du 2 au 4 décembre, puis du 16 au 18 décembre.

Dracaufeu n’est normalement pas présent à Paldea, et celui qui apparaîtra lors de cet évènement possède le type Téracristal Dragon, ce qui fait de lui un adversaire redoutable et un puissant allié potentiel !

Pokémon Écarlate et Violet

Il disposera de capacités dévastatrices en combat, et le vaincre par vous-même sera extrêmement difficile. Faites donc équipe avec vos proches et des Dresseurs et Dresseuses du monde entier pour l’affronter !

Pokémon Écarlate et Violet

Période de l’évènement : du vendredi 2 décembre 2022 à 00:00 UTC au dimanche 4 décembre 2022 à 23:59 UTC.

Du vendredi 16 décembre 2022 à 00:00 UTC au dimanche 18 décembre 2022 à 23:59 UTC.

Pokémon Écarlate et Violet est disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !