Final Fantasy VII Rebirth

L'histoire de Final Fantasy VII Rebirth sera différente de l'originale !

Accueil / L'histoire de Final Fantasy VII Rebirth sera différente de l'originale !
Partagez l'amour du jrpg

Dans une interview avec VG247, le directeur de Final Fantasy VII Rebirth, Yoshinori Kitase, s'est exprimé sur la nature des remakes et a expliqué en détail pourquoi FFVII Remake s'éloigne de l'histoire originale.

Voici les mots de Kitase sur Final Fantasy VII Rebirth

"Notre objectif avec le projet FFVII Remake était de proposer un jeu qui puisse être apprécié à la fois par les fans de l'original et par ceux qui ne le connaissent pas."

"J'ai également connu des expériences où un jeu que j'aimais beaucoup et que j'ai beaucoup apprécié autrefois a été remastérisé, et je l'ai acheté et joué à cause de la nostalgie débordante. C'est agréable pendant un moment, mais le plaisir de cette nostalgie ne dure vraiment que dans les premières sections. Je me suis rendu compte de cela à mi-parcours et je n'ai pas continué à jouer. En raison de cela, j'ai décidé que Final Fantasy VII Remake ne se contenterait pas de plaire à la nostalgie, mais inclurait également une nouvelle histoire qui serait d'une part nostalgique et d'autre part nouvelle."

À la lecture de ces mots, Il est clair que l'histoire dans les suites s'écartera dans de nouvelles directions, ce que confirme Kitase.

"Le résultat (des changements) est que, pour la Partie 2 et la Partie 3, nous pouvons donner aux fans l'excitation de se demander quelles parties seront 100% fidèles à l'original - et où les nouveaux éléments seront ajoutés", a déclaré Kitase.

Final Fantasy VII Rebirth est prévu pour l'hiver 2023 sur PC et PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Game Informer

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires