Bien que la démo de Final Fantasy VII Remake ne soit pas encore disponible, elle sera présentée lors d’un événement très prochainement, celui de la PAX East 2020.

Square Enix a confirmé que Cloud et Avalanche seront présents au PAX East 2020. Les participants pourront se rendre sur le stand de Square Enix pour tester la première partie du jeu.

Cette annonce a confirmé qu’il s’agira du même processus que celui qui s’est déroulé lors des événements précédents. Dans le tweet, il est fait mention de l’apparition de cette démo lors d’événements tels que l’E3 2019, la gamescom 2019 et le Tokyo Game Show 2019. Cela signifie qu’elle couvrira la mission d’ouverture, où Cloud, Barret et Avalanche se dirigent vers la Shinra pour arrêter l’un des réacteurs Mako. Cela signifie également que Cloud et Barret seront les deux personnages jouables.

Quant à la version attendue par tous de la démo de Final Fantasy VII Remake, elle n’a pas été encore annoncée. Il n’y a pas eu de nouvelles depuis que la fuite de décembre 2019. Mais tout porte à croire que cette démo existe et qu’elle va sans doute arriver chez nous très prochainement.

Final Fantasy VII Remake sera disponible sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce retard signifie également que sa période d’exclusivité sur la PlayStation 4 a été prolongée jusqu’en avril 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !