En prévision du lancement le 10 avril de FINAL FANTASY VII REMAKE, SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que les propriétaires de PlayStation du monde entier peuvent désormais mettre la main sur une démo jouable du jeu.

Disponible en téléchargement sur le PlayStation Store, la démo permet aux joueurs de découvrir en direct le chapitre d’ouverture du jeu et les événements de la mission de bombardement de l’emblématique Mako Reactor 1.

En outre, ceux qui téléchargeront la démo avant le 11 mai 2020 recevront également un thème exclusif PlayStation 4 lors du lancement du jeu complet le mois prochain.

Dans FINAL FANTASY VII REMAKE, les joueurs seront entraînés dans un monde où la Shinra Electric Power Company, une société de l’ombre, contrôle la force vitale même de la planète. Cloud Strife, un ancien membre de l’unité d’élite de Shinra, devenu mercenaire, prête son aide à une organisation anti-Shinra qui se nomme Avalanche.

Le premier jeu du projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s’agit d’une expérience de jeu entièrement autonome conçue pour les joueurs de RPG qui ont envie de personnages inoubliables, d’une histoire puissante et de la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat qui fusionne des actions palpitantes en temps réel avec des combats stratégiques basés sur le commandement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!