Happinet va publier une démo pour Brigandine : The Legend of Runersia pour Switch via la boutique Nintendo eShop le 30 avril prochain, comme le révèle le dernier numéro de Weekly Famitsu.

Résumé de Brigandine : The Legend of Runersia

La Runersia est arrosée de Mana depuis les temps anciens. Le mana est un pouvoir mystique conféré aux humains par le Dieu des runes. Ceux qui reçoivent ce pouvoir développent une grande force dans l’épée et la sorcellerie, ainsi que la capacité convoquer des monstres anciens et les soumettre à leur volonté. Ces puissants guerriers sont appelés “Chevaliers runiques”.
Cinq pierres de mana trouvées sur ce continent dans le passé. On pense qu’il a protégé les humains des bêtes magiques ont été intégrés dans l’équipement porté par les Chevaliers runiques.
Cette armure spéciale est appelée “Brigandine”, et a été avec les humains depuis des temps immémoriaux. Au fil du temps, les brigandines sont lentement devenues des symboles de les peuples, les nations et les idéologies. Chaque Brigandine en est venue à avoir un nom : Justice, Gloire, Liberté, Sanctification et Ego.

Source : https://brigandine.happinet-games.com

La démo permettra aux joueurs de jouer les premières parties du jeu dans le rôle du Royaume Norzaleo, l’un des six pouvoirs jouables dans la version complète du grand jeu de simulation de stratégie “endless fantasy war“.

Brigandine : The Legend of Runersia est prévu pour une sortie numérique le 25 juin dans le monde entier. Les pré-commandes pour une édition physique limitée en papier seront ouvertes le 1er mai en Amérique du Nord. Au Japon, une édition physique standard sera disponible au détail pour 7 200 yens, ainsi qu’une édition limitée pour 11 800 yens.

Suivez ce lien pour voir notre précédent article. N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !