Kingdom Hearts: Melody of Memory sera le prochain ajout à la franchise. Ce dernier opus est un jeu de rythme d’action qui comprendra plus de 140 chansons de la série pour le plaisir des fans. Teasé quelques heures avant l’annonce officielle, Melody of Memory devrait sortir en 2020.

En plus de l’inclusion de plus de 140 chansons, selon la scène, un personnage invité spécial apparaîtra. Cela inclut les personnages Disney. Et, bien sûr, les chansons disponibles dans le jeux comprendra des chansons des franchises Disney respectives qui font partie de l’univers Kingdom Hearts.

Une bande-annonce a également été publiée, présentant le gameplay du prochain titre rythmique. Le combat dynamique semble faire partie de la formule, car vous utilisez des QTE basés sur la musique pour revivre les combats de boss de la série.

Basé sur la bande-annonce et les captures d’écran, Melody of Memory emmènera les fans à travers de nombreux épisodes de la franchise. En plus de cela, la fin de la bande-annonce offre un petit clin d’œil par rapport à Kingdom Hearts III.

Vous pouvez consulter les premières captures d’écran et la bande-annonce de Melody of Memory ci-dessous.

Kingdom Hearts Melody of Memory arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !