Menu Fermer

The War of Genesis : Remnants of Gray est annoncé sur Switch

The War of Genesis Remnants of Gray

L’éditeur Coréen Lines Games et le développeur Studio ReG on annoncé l’arrivé sur Switch de The War of Genesis : Remnants of Gray.

Le jeu est une aventure RPG stratégique actuellement en développement par LINE Games et Studio ReG. Basé sur la licence coréenne populaire The War of Genesis.  Il est un remake de la première et de la seconde suite de la licence en utilisant le moteur Unreal Engine 4. Il est prévu sur Nintendo Switch en 2022.  De nouvelles infos seront donnée prochainement sur le site officiel du jeu.  Cependant un premier trailer à déjà été révélé, vous le retrouverez ci dessous.

 

The War of Genesis – Ce que l’on en sait déjà !

L’histoire se déroule dans le lointain continent d’Antaria où la guerre fait rage depuis des décennies entre deux fédérations.  La Silver Arrow, dirigée par le Royaume de Pandragon, et La Dark Armor, dirigée par l’Empire Geisir.

La licence est à la base une licence de jeu mobile. Ce jeu ci sera retravailler avec le moteur Unreal Engine 4 et sortira sur Switch.  La version mobile est un MMORPG stratégique.  Il n’y a actuellement aucune information sur un éventuel mode multijoueur. Cependant le jeu sortant dans 2 ans nous devons nous attendre encore à de nombreuses informations sur celui-ci.

Le jeu racontera l’histoire de la première et de la seconde suite du jeu d’origine, ceux-ci sont sorti sous forme de mise à jour de l’application du jeu mobile.

 

Trailer

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories console, Stratégie, Switch, Tour par Tour

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *