Bandai Namco a retardé la sortie de Tales of Arise, prévue pour 2020, pour une date sortie non déterminée.

Dans un message, le producteur Yusuke Tomizawa a déclaré que bien que la pandémie COVID-19 en cours ait affecté certains aspects du développement, l’équipe a fait de son mieux pour s’adapter, mais aura besoin de plus de temps “pour atteindre la qualité et fournir la magnifique expérience que nous envisageons pour nos joueurs“.

Tales of Arise est prévu pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Voici le message officiel

Comme vous l’avez peut-être déjà vu dans les reportages et sur nos chaînes de médias sociaux, nous avons pris la décision de retarder le lancement de Tales of Arise.

L’objectif de Tales of Arise est de fournir une expérience de jeu familière mais innovante aux fans de la série, tout en repoussant les limites techniques pour offrir un haut niveau de qualité graphique afin d’impressionner les joueurs de longue date et ceux qui n’ont jamais joué à un Tales of. Le développement du titre a progressé réellement durant l’année 2020, à mesure que nous surmontions les difficultés rencontrées en cours de route.

Bien que COVID-19 ait affecté certains aspects du développement, nous avons fait de notre mieux pour nous adapter à la situation et avons mis en place des capacités de développement à distance pour notre équipe.

Cependant, nous aurons besoin de plus de temps pour atteindre la qualité et fournir la magnifique expérience que nous envisageons pour nos joueurs, et c’est pourquoi nous avons décidé de retarder le lancement de Tales of Arise.

Une nouvelle mise à jour de la fenêtre de lancement sera fournie lorsque nous aurons plus de détails à partager.

En attendant, la détermination de notre équipe de développement n’a pas faibli. Il fait toujours plus sombre avant l’aube, comme l’illustre la nouvelle image. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour mettre en lumière un nouveau récit d’aventure.

N’hésitez pas à télécharger cette image (JPG / PNG) et à l’utiliser comme un rappel de ce qui vous attend sur votre PC.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pour Tales of Arise.

Salutations,
Yusuke Tomizawa, le producteur de le série des Tales Of.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !