Le lancement de Nexomon Extinction se fait en douce. Mais avant qu'un autre Pokémon n'apparaisse, les détails sur les endroits où les gens iront et les créatures qu'ils verront continuent d'être révélés. Le dernier dépôt d'informations comporte deux éléments.
Le premier est un regard sur trois évolutions de Nexomon Extinction, l'autre est un coup d'œil sur trois régions du jeu.
Tout d'abord, voici les nouveaux Nexomon qui ont été révélés
Cruff, un monstre rare qui évolue en Croncho, puis en Domigator. Son attaque caractéristique est Water Blast. Il pourrait se trouver dans la toundra gelée.
Nekpanchi, un monstre méga rare qui évolue en Nekgiri, puis en Felclaw. Son attaque caractéristique est la Griffe de feu. Naturellement, il vit dans la région du feu, New Ignitia.
Rust, un monstre peu commun qui évolue en Rustu, puis en Rustung. Son attaque caractéristique est le coup de tête. On le trouve dans le désert de Solus.
Comme vous l'avez probablement deviné dans la section précédente, les trois nouvelles zones révélées sont la toundra gelée, New Ignitia et le désert de Solus.
- La toundra est une zone remplie de Nexomon de type aquatique et est à la fois isolée et éloignée. On y trouve des grottes de glace et une tour maudite. Il semble également que ce soit une zone de chasse tardive, puisque seuls les dompteurs expérimentés sont autorisés à y pénétrer.
- New Ignitia est une ville volcanique souterraine avec beaucoup de bassins de lave. Les gens peuvent aussi y trouver des foyers de feu Nexomon et des sites miniers.
- Enfin, le désert de Solus est un désert avec des forteresses, des ruines, des mines et d'autres possibilités d'exploitation minière.
Nexomon Extenction sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 Xbox One et PC en 2020.
Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !