Necromunda : Underhive Wars a enfin une date de sortie ! En effet, le RPG tactique sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, le 8 septembre 2020 pour le prix de 39,99 €. C’est ce qu’ont annoncé l’éditeur Focus Home Interactive et le développeur Rogue Factor.

Necromunda

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

A propos de Necromunda : Underhive Wars

Au plus profond des villes-ruches polluées et cauchemardesques de Necromunda, vous y trouverez des tunnels déformés, sombres mais vertigineux de la Ruche. Là, des gangs rivaux y mènent des combats acharnés pour obtenir le pouvoir suprême, la richesse, la survie et l’honneur de leurs maisons. Seuls les plus forts survivent Only the strong survive !

Dans cette campagne, dirigez, personnalisez et développez vos gangs d’Escher, de Goliath et d’Orlock. Spécialisez ainsi chaque membre et envoyez les combattre dans des environnements dystopiques dangereux. Prenez avantage du terrain dans des combats tactiques : grimpez sur des passerelles surélevées pour en tirer profit, posez des pièges et tendez des embuscades à vos ennemis pour les forcer à s’engager dans des combats sanglants.

Gang Necromunda

Gang Necromunda

Caractéristiques principales
  • Apprenez de nouvelles compétences. Pillez de l’équipement et faites évoluer votre gang pour rejoindre des combats en ligne à 4 joueurs
  • Dirigez et faites évoluer vos gangs dans ce  jeu type RPG tactique captivant
  • Suivez une campagne narrative riche et intense dans l’Underhive
  • Engagez-vous dans des modes de jeu immersifs et tenaces
  • Première adaptation d’un jeu vidéo tiré du mythique jeu de table Necromunda, le plus célèbre environnement provenant de World of Warhammer 40 000
  • Jouez en solo ou participez à d’effrénés, rageurs, violents, sanglants combats de gangs à quatre en ligne !

Gang

Necromunda : Underhive Wars sortira le 8 septembre sur les systèmes Playstation 4, Xbox One et PC via Steam. En attendant, vous pouvez vous délecter avec cette nouvelle bande-annonce.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee