The oral cigarettes, il semble que Bandai Namco révèle les interprètes du  thème musicale de Scarlet Nexus.

La société a fait appel à Twitter pour annoncer que The Oral Cigarettes participera au jeu. Plus précisément, la société a parlé de “collaboration musicale”, plutôt que de mentionner le groupe comme étant responsable d’une seule chanson.

Voici l’annonce, qui suggérait plus de détails

 


Le goupe the oral cigarettes se produit depuis 2010. Sa musique est apparue dans de multiples animes. Plus récemment, “Wagamama de Gomakasanaide” a été utilisée comme chanson d’ouverture de Revisions. “Kyoran Hey Kids !!” était l’une des chansons d’ouverture de Noragami Aragoto et “Tonariau” était le thème de fin de Sagrada Reset. Le groupe a également travaillé sur la musique de jeux auparavant, comme le jeu pour mobile Square Enix Akashic Re:cords dont la chanson thème était “Catch Me“. (Ce jeu n’est plus disponible).

Scarlet Nexus est en cours de développement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Vivez deux histoires, en choisissant de commencer par celle de Yuito Sumeragi, une jeune recrue dynamique issue d’une lignée prestigieuse de politiciens, ou celle de Kasane Randall, recrutée directement par la BEA pour sa maîtrise de son pouvoir et sa puissance.

  • Développeur : Bandai Namco
  • Genre : ARPG
  • Prix Conseillé : 59,99€