La campagne Kickstarter pour le successeur spirituel de Suikoden, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes a dépassé les 3 millions de dollars de financement, en réalisant 24 objectifs, et en devenant la neuvième campagne Kickstarter “jeu vidéo” la plus financée de tous les temps.

Rabbit & Bear Studios annonce qu’Eiyuden Chronicles est le jeu vidéo le plus financé de tous les temps au Japon.

Les mots de Yoshitaka Murayama directeur de création

“Eiyuden Chronicle est maintenant le projet le plus soutenu par les Japonais de tous les temps”, a déclaré Le directeur de création de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, Yoshitaka Murayama dans un communiqué de presse.

Pour ce projet, je veux prendre la passion des fans et la mettre dans le jeu, c’est ce que je ressens. J’ai vu des gens sur les médias sociaux dire que c’est le premier Kickstarter qu’ils ont soutenu et cela me rend si heureux de voir cette passion et ce soutien.

Tous les acteurs du secteur du divertissement pensent probablement la même chose : ils veulent rendre le plus de gens heureux.

Habituellement, c’est un sentiment que vous avez le jour de la sortie lorsque vous vendez votre jeu, mais avec Eiyuden Chronicle, nous sommes en mesure de le ressentir même dans cette phase actuelle.

Et vous pouvez le ressentir directement à travers les voix des fans, ce qui, encore une fois, est un sentiment formidable. Merci pour tout l’enthousiasme et le soutien. Cela me permet vraiment de continuer. Alors rejoignez-nous pour ce voyage de deux ans dans le développement de ce jeu.

Rabbit & Bear Studios a également annoncé qu’il ajouterait un neuvième personnage supplémentaire au jeu, portant le nombre total de personnages à 109.

Murayama a noté que le 108e personnage est né grâce à un des nombreux objectifs. Je suis sûr que certains aiment ce nombre, tout comme moi. Mais ce nombre était pour Suikoden. Bien que nous ayons du respect pour le chiffre 108, nous avons choisi d’en faire quelque chose de nouveau. Pour ce 109e personnage commémoratif, nous aimerions créer un nouveau personnage avec tout le monde grâce à un système de vote. Nous espérons sincèrement que tout le monde poursuivra ce voyage avec nous.

Le 109e personnage sera déterminé par la sélection des fans par le biais d’un sondage dans le Discord du jeu qui sera ouvert pendant 24 heures à partir du 21 août à 9h00 PT / 12h00 ET. Le concept artistique du personnage potentiel sera publié sur les médias sociaux cette semaine.

Enfin, Rabbit & Bear Studios a annoncé la sortie d’une nouvelle vidéo teaser pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes à la fin de la semaine.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeuEiyuden Chronicles