Depuis la sortie de “A Realm Reborn” en 2013, Final Fantasy XIV nous offre chaque année l’événement “The Rising”. Vous pouvez alors vous (re)plonger dans cette expérience à partir du 27 août 2020 pour la septième année consécutive !

The Rising

The Rising est connu pour apporter une touche de couleur à Ul’dah, et l’épreuve de cette année devrait être particulièrement dynamique. L’exposition de vitraux de J’bhen Tia présentera les souvenirs d’un moment crucial de l’histoire d’Eorzea. Il aura besoin de votre aide pour que l’événement se déroule sans accroc. A vous de jouer !

Vous pourrez débuter cette quête en parlant à J’bhen Tia situé à Ul-dah – Steps of Nald dont voici les coordonnées X:10.3 Y8.3 et vous devez absolument être au niveau 15 pour vous lancer dans celle-ci.

The Rising

Depuis le lancement de cet épisode en 2014, The Rising a toujours inclus des Minions exclusifs basés sur les personnages clés du jeu. Des éléments sont ajoutés à chaque occasion. Parmi ceux-ci, les plus marquants sont le mobilier et les “Orchestrion Rolls” et bien sûr, bien d’autres surprises. Cette année, le prix principal est le “Wind-up Ardbert Minion” et le tableau “Sultana’s Seven” fait également partie du lot.

Les “Orchestrion Rolls” sont des parchemins avec lesquels vous pouvez interagir. Avec cet objet entre vos mains, vous pouvez, grâce à une interface simple, écouter la musique que vous avez découverte durant l’événement ! Un petit plus sympathique. Vous pouvez trouver la liste des musiques ici.

The Rising

Pour rappel, “The Rising” commencera le jeudi 27 août 2020 à partir de minuit (heure du pacifique) et 9 heures du matin sur le fuseau horaire UTC. Il finira le lundi 14 septembre à 7h59 PDT et 16h59 UTC. Cela vous laissera aisément le temps de débuter et terminer cette quête événementielle.

Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PS4. Au cas où vous auriez manqué les dernières nouvelles concernant le MMORPG de Square Enix , voici l’article qui vous y conduira.

https://jrpgfr.net/2020/08/14/yo-kai-watch-arrive-dans-final-fantasy-xiv-avec-un-nouvel-event/

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee