Lorsque le .hack/G.U. Last Recode est arrivé sur la PlayStation 4 et le PC, la licence .hack a fait peau neuve.

C'est-à-dire qu'il est apparu en dehors de l'écosystème de la PlayStation. Un fan a récemment posé une question à CyberConnect 2 sur un éventuel portage de .hack/G.U. Last Recode sur Nintendo Switch. Le PDG de CyberConnect 2, Hiroshi Matsuyama, a répondu à la question. Même s'il a qualifié l'idée d'attrayante et a déclaré que l'équipe "adorerait faire cela", Bandai Namco a déclaré que la société "ne serait pas en mesure de la réaliser", encore une fois et sans doute par manque de bénéfice !

La possibilité d'un portage était au centre de la dernière vidéo de questions-réponses de l'entreprise. Matsuyama a confirmé que CyberConnect 2 avait pensé à un possible portage sur Nintendo Switch, et il a dit que l'idée de publier Last Recode sur le Nintendo Switch est attrayante.

Plus important encore, il a suggéré que Bandai Namco était la raison pour laquelle cela n'avait pas lieu. Il a noté

En parlant franchement, il faut beaucoup d'amour pour CyberConnect 2 pour envisager une telle chose ! Nous avons proposé l'idée à Bandai Namco Entertainment à plusieurs reprises. Mais leur réponse a été qu'il est difficile de prévoir le coût du portage et les perspectives de vente. C'est pourquoi on nous a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de le réaliser et, par conséquent, nous n'avons pas pu le faire.

Voici la réponse complète de Matsuyama concernant la possibilité que CyberConnect 2 travaille sur un portage. Il a déclaré : "Je vous encourage donc vivement, vous les utilisateurs de Nintendo Switch, à contacter directement Bandai Namco et à leur faire savoir que vous voulez jouer à .hack//G.U. Last Recode sur Switch."

.hack//G.U. Last Recode est immédiatement disponible pour la PlayStation 4 et le PC (via Steam) dans le monde entier et comprend .hack//G.U. Rebirth, Reminisce, and Redemption, qui sont tous apparus à l'origine sur la PlayStation 2 en Amérique du Nord et au Japon. Ajoutez à cela .hack//G.U. Reconnection, un nouveau quatrième volume qui fera office d'épilogue.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.