Mihoyo a mis à jour son site officiel avec plus d’informations sur son nouveau personnage “Mona”.

Voici plus d’informations sur le personnage de “Mona” via le site de Genshin Impact :

« Même si je n’y comprends pas grand-chose, les articles de l’astromancienne Mona Megistus sont passionnants ! » —— Un fidèle lecteur de « L’Oiseau de vapeur », parlant avec le plus grand respect.

  • Réflexion Astrale
  • Mystérieuse Astromancienne
  • Œil Divin : Hydro
  • Constellation : Astrolabos

Mona

Mona est une astromancienne sortant quelque peu de la norme. Contrairement à plus d’un de ses confrères n’hésitant pas à embellir leurs prédictions pour quelques moras de plus, Mona a toujours prédit l’avenir des autres gratuitement ; mais ses prédictions sont données avec une honnêteté parfois brutale.

Même quand ce qu’elle a à dire est susceptible de déplaire à la personne en face d’elle, elle ne s’embarrasse pas d’enjoliver le tout et va droit au but : « Même si vous rejoignez la Guilde des aventuriers, vous ne deviendrez personne », « Tu n’as aucune chance avec lui. Il va d’ailleurs te quitter bientôt », etc.

Sa brutale honnêteté se solde par une baisse progressive du nombre de clients, mais Mona n’en a cure : cela lui permet d’accorder davantage de temps à ses recherches.
L’équipement, les livres et les outils sont indispensables à toute recherche ; mais la seule source stable de revenus de Mona étant la colonne qu’elle tient dans le journal « L’Oiseau de vapeur », intitulée « Parlons Astrologie ».

Chaque paie est dépensée en priorité sur ses frais de recherche, servant à acheter quelque livre antique de Liyue ou un astrolabe de Sumeru… Tous ces objets ont une valeur considérable, et une fois achetés, il ne reste guère à Mona que le strict minimum pour se nourrir et se loger.

« Ce n’est rien, savoir limiter ses désirs matériels fait partie de l’apprentissage de l’astromancie. Seule un train de vie frugal permet de lire la vérité de ce monde. » Ainsi parle Mona (souvent en toussant pour couvrir les gargouillements de son ventre).

Le fait est que l’argent est devenu un problème pour la jeune astromancienne.

Voici la bande-annonce de Mona

Genshin Impact doit sortir sur PlayStation 4, PC, iOS et Android le 28 septembre. Une version Switch est également prévue, mais une fenêtre de lancement reste à déterminer.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.