NIS America est heureux de révéler son dernier titre, Disgaea 6 : Defiance of Destiny, qui sera disponible sur Nintendo Switch en 2021 !

Le premier nouveau volet en six ans est arrivé, avec Super Reincarnation, des visuels en 3D (une première dans la série) et des paramètres de jeu ajustables pour en faire le jeu parfait pour les nouveaux et les anciens fans de DISGAEA.

À propos du jeu

Zed est un zombie vantard qui se vautre sur le plus bas échelon de l’échelle du Netherworld aux côtés de sa sœur Bieko. Lorsqu’un Dieu de la destruction menace leur mode de vie, Zed doit exploiter sa capacité unique de super-réincarnation pour résister à la menace qui s’approche.

En cours de route, il va s’unir à des habitants tordus et colorés du Netherworld ainsi que d’affronter des défis !

Disgaea 6 : Defiance of Destiny allie une histoire sinistre mais touchante à un combat tactique insensé, tout en introduisant des éléments de jeu jamais vus dans les précédents épisodes.

Ainsi, les nouveaux joueurs comme les anciens peuvent créer un voyage unique et mémorable du Netherworld.

Combattez la douleur avec des attaques spéciales et le soutien d’une pléthore d’unités alliées. Les paramètres personnalisables tels que les options Auto, Retry et Replay permettent aux joueurs expérimentés et occasionnels de se battre à leur manière.

Et si les choses prennent une tournure terrible, utilisez la Super Réincarnation pour rejoindre le combat et continuez d’essayer jusqu’à ce que vous réussissiez. C’est vraiment un enfer pour tout le monde !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee