Bless Unleashed arrive cet automne sur Playstation 4, précisément le 22 octobre. Les éditeurs Bandai Namco et Neowiz ainsi que Round 8 Studio -le développeur- viennent d’annoncer cette nouvelle. Le jeu va sortir sous forme de free-to-play en tant que MMORPG, sous forme de 3 packs en pré-commande.

Bless Unleashed

Bless Unleashed est disponible en précommande sous différentes formes. Les packs “Deluxe“, “Exalted” et “Ultimate“. En voici les détails.

Pack Deluxe

Au prix de 23,99 euros, vous pourrez jouer 7 jours en accès anticipé, le titre “Pyreborn” attribué à votre personnage, la monture “la Licorne d’Ivoire” mais également 7 jours de “Valor Perks“. Ce dernier attribue certains bénéfices journaliers dans votre exploration et vos combats (plus d’or, plus d’expérience, etc…).

Pack Exalted

Vous retrouverez dans cette précommande, les objets et attributs du pack “Deluxe”. Vous avez, en accès anticipé, 10 jours de jeu, la monture “Rhinocéros Cuirassé”, le set du costume “the Gilded Enforcer”, un emplacement pour un héros supplémentaire, 1000 Lumena (monnaie virtuelle) et 30 jours de “Valor Perks”. Tout cela au prix de 44,99 euros.

Pack Ultimate

Le pack le plus offrant mais également le plus onéreux –79,99 euros-, vous y aurez le droit de jouer 14 jours avant la sortie du jeu, la monture “Inferno Stallion”. Deux cosmétiques avec deux sets. Un set de costume “Crimson Slayer” et son set de skin d’armes “Crimson Slayer”. Deux emplacements supplémentaires pour vos personnages, 2000 Lumena et 90 jours de “Valor Perks”.

Bless Unleashed

Bandai Namco nous fait part d’un aperçu de Bless Unleashed.

Bless Unleashed se déroule dans le monde indompté de Lumios et présente une riche histoire créée à l’intention des joueurs de MMO hardcore. Le jeu propose des combos, la personnalisation des joueurs, ainsi que des modes multijoueurs coopératifs (joueurs contre ennemis) et compétitifs (joueurs contre joueurs).

Le pays de Lumios comporte 13 zones explorables dans lesquelles les joueurs peuvent se battre contre d’innombrables ennemis. Il y a sept puissants boss dispersés dans la nature et 26 Boss élites. Évidemment, plus les boss sont puissants, plus les récompenses sont intéressantes. Pour peu que vous arriviez à les vaincre ! De plus, il y a six donjons uniques à explorer, permettant aux joueurs de ressentir réellement les dangers de Lumios. Les joueurs peuvent également s’engager dans des combats à travers huit défis d’arène et huit repaires appartenant à des ennemis puissants attendant de vous repousser !

Bless Unleashed est développé à l’aide d’Unreal Engine 4, apportant des visuels inégalés à un monde fantastique pleinement réalisé. C’est un jeu développé spécifiquement pour les joueurs de consoles. Les joueurs s’aventurent à travers un monde ouvert et persistant dans lequel des bêtes mythiques errent et où des combats entre joueurs peuvent avoir lieu à tout moment. Soyez prêts à en découdre !

Pour rappel, le jeu Bless Unleashed est sorti au mois de mars 2020 sur Xbox One et vient désormais s’accaparer les serveurs de la PS4. Il est également prévu pour 2021 sur PC via Steam.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)