L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Omega Force ont annoncé Dynasty Warriors 9 Empires sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch, et PC (Steam). Il sera lancé début 2021.

dynasty warriors

Aperçu du jeu, via Koei Tecmo America et Europe :

Combinant l’action 1 contre 1 000 de Dynasty Warriors avec l’ajout d’éléments stratégiques, dont le commandement d’unités, Dynasty Warriors 9 Empires met les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne à la fois par l’épée et par la stratégie.

De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques sur la carte. Les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille grâce à des attaques de feu ou d’autres stratagèmes, des armes de siège et, parfois, simplement par la force. Car les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent les troupes ennemies en donnant des ordres vitaux aux unités tout au long de l’escarmouche.

Voici quelques détails supplémentaires, via Koei Tecmo Japan :
  • Des batailles de siège où se croisent divers modes de vie, la sagesse et la valeur. Une “expérience des trois royaumes” illustrée par des visuels de haute qualité.
  • Batailles de siège, dans lesquelles vous capturez des points par divers moyens. La diplomatie, dont le flux et le reflux sont déterminés par le mode de vie et les interactions avec les officiers.
  • La fonction d’édition, désormais plus évoluée.
  • Battez-vous pour le château dans une bataille de siège évoluée où la zone entourant le château est le champ de bataille.
  • Capturez les portes du château par divers moyens, dont la destruction, l’annihilation et l’infiltration, et combattez dans le but ultime de contrôler le château.
Diplomatie

Les joueurs peuvent expérimenter différents modes de vie. La vie souveraine, le shogun, la vie privée, la vie non gouvernementale, et bien plus encore. L’interaction avec différents agents et l’établissement de relations permettront de renforcer la construction de la nation.

Fonction d’édition

Mélangez vos parties préférées pour créer un montage original de l’officier. À travers les divers événements qui se déroulent avec les officiers de Dynasty Warriors. Votre “expérience des trois royaumes” personnelle se déroulera de façon encore plus spectaculaire.

Selon le producteur de la série Dynasty Warriors, Akihiro Suzuki, Dynasty Warriors 9 Empires n’hérite pas du système de monde ouvert de son prédécesseur. En somme, il s’agit plutôt d’une évolution naturelle de la série Empires qui vise à utiliser les ressources de Dynasty Warriors 9 pour créer des batailles par étapes.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

En conclusion, Dynasty Warriors 9 Empires sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch, et PC (Steam). Il sera lancé début 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee