Sony Interactive Entertainment Shanghai organisera un événement “Back to Campus” le 30 septembre à 19h00 CST. Cela comprend des informations sur les titres China Hero Project.

China Hero Project

Cet évènement comprendra un segment avec les dernières informations sur ses titres China Hero Project, y compris les mises à jour des progrès, les annonces et les images, a annoncé la société.

Le China Hero Project est une initiative lancée par Sony Interactive Entertainment Shanghai en 2017 pour soutenir le développement de nouveaux titres PlayStation réalisés par des développeurs chinois.

Voici une présentation de l’évènement via le site internet “Playstation Asia”

Le China Hero Project (CHPJ) est un programme basé sur la plate-forme PlayStation, qui soutient fortement les développeurs de jeux financés par la Chine (principalement des start-ups) pour qu’ils puissent pénétrer l’ensemble du marché chinois et mondial, en s’engageant à “créer un jeu à succès (=star) dans le monde entier” et à “cultiver et développer l’industrie chinoise du jeu”.

Le projet est soutenu par des partenaires tels que Epic Games, Inc, CRI Middleware, Digital Hearts HLDGS, Silicon Studio, Streamline Studios, WACOM, Unity Technologies (Shanghai) Limited, qui cherchent à se développer sur le marché chinois des jeux pour consoles et fournissent des techniques de développement de moteurs de jeux, de middleware, etc. Et des services de débugage afin d’améliorer la qualité des jeux pour les développeurs de jeux chinois. En outre, Whiz Partners apporte un soutien financier au CHPJ.

Plus précisément, le point de vue clé pour l’entreprise et l’équipe cible du programme est que le projet et l’équipe ne doivent pas seulement être applicables au développement sur le marché chinois, mais aussi sur le marché mondial.

Les prochains jeux faisant partie de l’initiative
  • IA : Limit par “Sense Games”
  • ANNO : Mutation par “ThinkingStars”
  • Convallaria par “Loong Force”
  • Evotinction par “Spikewave Games”
  • F.I.S.T. : Forged in Shadow Torch par “Ti Games”
  • In Nightmare de “Magicfish Studio”
  • Lost Soul Aside par “Ultizero Games”
  • Pervader par “Beijing Light & Digital Technology”
  • RAN : Lost Islands  par “Jolly Roge”

Vous pourrez regarder l’événement sur le site internet Bilibili : https://www.bilibili.com/

Pour conclure, Sony Interactive Entertainment Shanghai n’a pas confirmé quels jeux seront en vitrine.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee