Nous avons un meilleur aperçu de NieR Replicant. Mais cette fois, l’accent n’est pas mis sur les personnages. Square Enix a partagé un aperçu de son monde sur Twitter.

Le compte officiel a partagé des captures d’écran de NieR Replicant en nous montrant quatre endroits différents.

Dans cette première, il semblerait que nous voyons les plaines du NordNier

Cette capture d’écran montre sans aucun doute le “Lost Shrine”

Nier

Voici le village où vivent Nier et Yonah

Nier

Pour terminer, voici la dernière capture d’écran d’une ville délabrée

Nier

En fait, ce n’est pas la première fois que nous avons un meilleur aperçu de la version actualisée du monde du jeu. En septembre 2020, nous n’avons pas eu de nouvelles captures d’écran de NieR Replicant, mais nous avons obtenu des images de gameplay.

Les images du Tokyo Game Show 2020 ont montré Nier en train d’explorer le monde. De plus, bien qu’il ne s’agisse pas d’une capture d’écran ou d’une démonstration des changements, nous avons également pu voir les principaux éléments artistiques de Kazuma Koda pour NieR Replicant au TGS 2020.

NieR Replicant sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 avril 2021 dans le monde entier. En plus d’une édition standard, une édition “White Snow Collector’s” avec des pins, des scripts et une bande sonore sera disponible.

Pour voir du gameplay du prochain Nier, je vous invite a cliquer sur notre précèdent article : https://jrpgfr.net/2020/09/24/tgs-2020-nier-replicant-premier-gameplay-en-video/

NieR Gestalt est disponible sur PlayStation 3 en dehors du Japon et sur Xbox 360 dans le monde entier, tandis que le NieR Replicant original est disponible sur PlayStation 3 au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee