La mise à jour 5.4 de FFXIV se prépare pour décembre !

Accueil / La mise à jour 5.4 de FFXIV se prépare pour décembre !
Partagez l'amour du jrpg

Final fantasy XIV est un jeu de rôle massivement multijoueur développé par Square Enix. La branche française nous offre un aperçu de sa future mise à jour, la 5.4. Avant cette grosse mise à niveau, il y aura la mise à jour 5.35 prévue pour le 13 octobre. Cette dernière apporte un nouveau contenu : le front sud de Bozja !

La mise à jour 5.4 !

Square Enix nous dévoile les éléments composant la future mise à jour importante. Intitulée "Futures Rewritten" et prévue pour décembre 2020, elle comprendra des nouveautés pour l'extension "Shadowbringers", l'extension récompensée de multiples fois.

Shadowbringers

La mise à jour comprend bon nombre de modifications et du nouveau contenu pour tous les aventuriers. Quelle que soit votre manière de jouer !

Les ajouts et améliorations, voici une liste non exhaustive de ce qui est nouveau !

  • Nouvelles quêtes de l’Épopée : Après la conclusion épique de l'histoire de "Shadowbringers" dans la mise à jour 5.3, une nouvelle aventure commencera !
  • Nouveau donjon de raid : La promesse d'Eden. Le troisième chapitre de la série de raids à 8 joueurs proposera des combats exigeants dans les modes "normal" et "sadique"
  • Chroniques d'une nouvelle ère - La complainte de Werlyt. La suite de la série présente l'arme Émeraude.
  • Nouveau défi : Arme Émeraude. Les joueurs peuvent défier l'Arme Émeraude en mode normal et extrême.

Mise à jour Arme émeraude

  • Nouveau donjon de raid : nouveau donjon : Atelier abandonné de Matoya. Les joueurs peuvent y participer avec leurs camarades aventuriers ou une équipe de personnages non joueurs grâce au système d'adjuration.
  • Nouveau Défi irréel : La nouvelle version améliorée d'un Primordial sera lâchée sur les héros de niveau 80 dans la mise à jour 5.4 et apportera son lot de récompenses !
  • Ajouts au Mage bleu : Le job restreint recevra un certain nombre de changements. Des nouveaux sorts à apprendre des ennemis, des équipements spécifiques et des ajouts au journal du mage bleu.
  • Mode "Exploration de donjons" : Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de visiter les donjons de Shadowbringers sans être inquiétés par les monstres afin de faire des captures d'écran. Ils pourront également invoquer leurs mascottes et montures dans l'enceinte des donjons pour en ramener des souvenirs inoubliables.

Mise à jour Exploration de donjon

  • Rajouts aux actions d'interprétation - le violon est un nouvel instrument.
  • Triple Triade : En plus de la révision des règles et des améliorations de l'interface utilisateur, des nouveaux tournois a durée limitée seront disponibles grâce à l'outil de mission.
  • La reconstruction d'Ishgard : La quatrième étape et dernière étape de la reconstruction de la Sainte-Cité commence !
  • Ajouts à "Garde-la-Reine" : Le nouveau chapitre de cette aventure est en plusieurs parties. Le célèbre concepteur de jeu Yasumi Matsuno (FFTactics, FFXII) a écrit le scénario. Cette aventure propose des combats à grande échelle et la possibilité d'améliorer encore les armes de la résistance.
  • Modifications importantes des PvE et JcJ, ajouts à la pêche en mer et au Mahjong domien, ajouts de donjons de chasses aux trésors, de nouvelles apparences de l'interface utilisateur, et bien plus encore !

Mise à jour FFXIV

Le producteur et directeur Naoki Yoshida a annoncé que la version PS4 de Final Fantasy XIV sera, à terme, accepté par la PS5 ! Les joueurs pourront ajuster les réglages de l'affichage en jeu de la PS4 Pro, et le système de la Playstation 5 assurera des temps de chargements rapides. Il a également confirmé la version 5.35, prévue pour le 13 octobre. Cette mise à jour comprend le chapitre suivant de la série de "Garde-la-Reine". Mais également, vous pourrez y trouver une nouvelle zone à explorer : le Front sud de Bozja.

Le Front Sud de Bozja

La résistance bozjienne a lancé l'opération "Aire des aigles" pour tenter de reprendre la forteresse d'Alermuc à l'Empire ! Les joueurs pourront améliorer les puissantes armes obtenues lors du premier chapitre de la série en participant à de multiples événements. Y compris la nouvelle zone, le Front Sud de Bozja !

Essai gratuit

Final Fantasy XIV Online a dépassé les 20 millions de joueurs et joueuses enregistrés. Le moment est opportun et bien choisi pour débuter votre aventure en ligne. L'essai gratuit a été récemment étendu et contient désormais tout le contenu des extensions A Realm Reborn et Heavensward (et jusqu'à la mise à jour 3.56 !). Une race jouable supplémentaire (Ao ra) et trois jobs supplémentaires (chevalier noir, astromancien et machiniste) sont ajoutés.

Pour le coup, les joueurs de l'essai gratuit bénéficient de centaines d'heures de jeu et vivront une histoire équivalente de deux titres complets de Final Fantasy, sans aucune limite de temps ! Si vous souhaitez plonger dans cette formidable épopée gratuitement, je vous propose de suivre ce lien.

Final Fantasy : Shadowbringers est la troisième extension pour Final Fantasy XIV Online et a reçu un accueil phénoménal auprès des fans et des critiques ! Cette extension est sortie en juillet 2019 et propose une multitude de nouveaux décors somptueux, les jobs de danseur et pistosabreur. Des nouvelles races telles que les Hrothgars et les Viéras, le système d'adjuration et bien plus encore. Du contenu en veux tu en voilà proposant des centaines d'heures de jeu !

Nous vous proposons les liens annexes vous permettant de vous intégrer encore plus dans le jeu.

Shadowbringers

FFXIV sur Facebook

Twitter officiel

Instagram officiel

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire