Mihoyo a décidé de mettre le personnage de Qiqi dans une nouvelle vidéo ! Mais cette fois, ce que nous allons voir est plutôt une mise à jour. En effet, la dernière bande-annonce se penche sur un personnage que vous avez déjà peut-être eu la chance de recevoir en pullant sur sa bannière. C’est partit pour la vidéo de Qiqi !

Tout d’abord, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, Qiqi est une Cryo maniant l’épée. C’est un petit enfant qui se trouve être aussi un zombie mais aussi un mage. C’est un personnage cinq étoiles disponible par le biais de Gatcha, connue pour travailler à la pharmacie.

Après l’introduction, la nouvelle bande-annonce de Genshin Impact sur Qiqi est presque comme celles que nous avons vues récemment pour Jean et Klee. Elle montre essentiellement ce que Qiqi peut faire au combat. Son talent pour l’expédition est un souvenir d’une vie antérieure. Vous pouvez également voir les plantes de Liyue sur la minimap avec elle dans les parages.

Quant à l’ajout de Qiqi à votre groupe, elle pourrait être un peu difficile à collecter puisqu’elle est une unité à cinq étoiles. Cependant, elle est l’une des cinq étoiles disponibles dans une bannière Invocation toujours disponible, donc elle n’est pas seulement disponible pour des périodes de temps limitées comme Klee ou Venti.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il sera également disponible à terme sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee