La nouvelle bannière Genshin Impact “Adieux au Nord” vous permettra de recruter un membre des Fatui : Tartaglia.

Comme il se doit pour le onzième membre de Exécuteurs des Fatui, la nouvelle bannière Genshin Impact de Tartaglia apparaîtra le 11 novembre 2020. MiHoYo a annoncé que la bannière “Adieux au Nord” le mettra en vedette comme personnage cinq étoiles et sera disponible, avec une bannière Zhongli et Xinyan, qui suivra en décembre 2020.

Tartaglia est le premier archer Hydro du jeu et le deuxième archer cinq étoiles à apparaître (le premier était Venti). En plus de son apparition dans la bannière, sa quête d’histoire Monoceros Caeli sera disponible. Pour être débloquée avec une clé d’histoire, vous devrez avoir un niveau d’aventurier de rang 40 ou plus et avoir terminé le chapitre I : Acte III et le chapitre Fabulae Textile : Acte I, selon les dire de MiHoYo.

Au cas où vous l’auriez manqué, voici le trailer de la nouvelle bannière Genshin Impact “Adieux au Nord” :

Les trois unités quatre étoiles avec des tarifs majorés pour cette bannière Genshin Impact Tartaglia ont également été révélées. Les gens ont plus de chances d’obtenir Beidou (épéiste à deux mains électro), Diona (archer cryo), et Ningguang (mage géo).

MiHoYo a aussi annoncé la prochaine bannière d’arme sur Twitter. Epitome Invocation donnera aux gens une meilleure chance de récupérer l’arc Skyward Harp cinq étoiles et le catalyseur Memory of Dust. L’arc Rust quatre étoiles, le catalyseur Eye of Perception, l’épée Flute, la lance de Favonius et le Rainslasher claymore y apparaîtront également à un rythme accru.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il apparaîtra également sur la Nintendo Switch. La nouvelle bannière Genshin Impact Childe Tartaglia, Beidou, Diona et Ningguang apparaîtra le 11 novembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee