Nioh 2 : de nouvelles informations vont arriver bientôt !

Accueil / Nioh 2 : de nouvelles informations vont arriver bientôt !
Partagez l'amour du jrpg

Nioh 2 nous donne des nouvelles et ça fait plaisir ! En effet, de plus amples informations sur le futur contenu du jeu devraient nous parvenir. En tout cas, Team Ninja l'a annoncé sur son compte officiel Twitter et ce sera pour le 13 novembre 2020 ! Vous devrez donc patienter deux jours encore avant ces nouvelles informations.

Toutefois, depuis sa sortie, Nioh 2 a bénéficié de deux extensions incluant Darkness in Capital et Tengu's Disciple. Ces extensions offrent de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et boss ainsi que de nouvelles zones. Pour agrémenter la liste d'arme déjà longue de ce jeu, une terrible arme de poing s'est révélée ! Également, tous ces ajouts ne seraient rien sans de nouveaux "Guardian Spirits" avec lesquels vous pouvez vous accorder !

Darkness in the capital

Nioh 2 darkness in capital

A propos de l'extension "Tengu's Disciple"

Cette extension a donné naissance au mode photo. Il vous permet simplement de réaliser des screenshots en y ajoutant des effets et des filtres. Désormais vous n'avez pas l'obligation d'avoir ce DLC pour participer au mode photo. Ce contenu a été ajouté lors des dernières mises à jour gratuites. De plus, un donjon final abyssal agrémente ces mises à jours avec donc, du contenu, beaucoup de contenu. Tous ces ajouts vont vous faire passer de nombreuses heures supplémentaires sur Nioh 2.

Tengu's Disciple

Nous savons également qu'une troisième extension se prépare mais nous n'en avons pas encore les détails. Nous vous tiendrons au courant.

Pour finir, vous pouvez d'ores et déjà jouer au jeu de Team Ninja sur Playstation 4 car il est sorti mondialement en mars 2020.

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire