Les Game Awards, comme toutes les cérémonies de récompenses, apportent leurs lots de surprises ! Nier Replicant ver.1.22474487139 fera partie de la fête, et c’est tout sauf une surprise ! C’est Geoff Keighley (journaliste, animateur et présentateur du Game Awards 2020) qui le confirme. Pour être plus précis, et c’est là la petite surprise du chef, nous aurons peut-être l’occasion de voir à quoi ressemblera le gameplay de Nier Replicant ! Ce sera probablement lors d’une nouvelle bande-annonce diffusée pendant l’événement précédant les Game Awards.

Keighley n’a pas proposé d’heure exacte de diffusion pour porter un nouveau regard sur le futur soft de Square Enix. Cependant, nous verrons certainement le jeu NieR Replicant avant le spectacle principal à 15h30 PT/18h30 ET soit, 21h30 en France. Comme l’émission elle-même commence à 16h PT/7h ET donc 22 heures en France, les gens ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps la première mondiale.

En attendant, il y a des chances d’avoir un aperçu du jeu en avance. Vous pouvez apprécier les séquences et les scènes jouées par le Nier : Theatrical Orchestra 12020 :

Mais aussi, profiter des captures d’écrans que Square Enix a partagé :

Nier Replicant ver.1.22474487139 arrivera sur les consoles japonaises le 22 avril 2021, sur Playstation 4 et Xbox One. Le jeu sortira deux jours plus tard, soit le 23 avril 2021, dans le monde entier, sur les mêmes consoles. Une édition limitée “White Snow” existe en précommande et pour toutes les régions mondiales. Le catalogue de la Playstation 5 s’étoffant peu à peu, nous ne savons pas si ce jeu sera porté sur les futures consoles. Wait and see…

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee