La version Steam de Persona 5 Strikers utilisera la technologie anti-piratage Denuvo DRM, selon la page du magasin Steam récemment lancée.

persona 5 strikers

La version Steam de Persona 4 Golden utilise également cette technologie. On ne sait pas encore comment Denuvo DRM de Persona 5 Strikers affectera le jeu.

Denuvo DRM est une technologie destinée à prévenir le piratage, mais sa présence peut également affecter les performances de certains jeux. Cela dit, il n’est pas rare de l’inclure dans les jeux PC. Il n’est pas rare non plus que les éditeurs finissent par retirer Denuvo DRM.

Capcom, par exemple, a l’habitude d’utiliser puis de supprimer la technologie de gestion des droits numériques de tiers. Ce fut le cas pour Resident Evil 2 ainsi que pour Devil May Cry 5. Dans ce dernier cas, la présence de cette technologie aurait affecté les performances de jeu.

Persona 5 Strikers met en scène les Voleurs fantômes de Persona 5 et est un jeu de type musou développé par Koei Tecmo Omega Force. Il sera disponible en huit langues différentes avec des options variant d’une plateforme à l’autre. Persona 5 Strikers sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Steam le 23 février 2021.

La précommande de la version Digital Deluxe de Persona 5 Strikers sur le PlayStation Store, le Nintendo eShop, ou le Steam Store, permettra un accès anticipé au jeu le 19 février 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee