La fête des étoiles se présente dans Final Fantasy XIV !

Accueil / La fête des étoiles se présente dans Final Fantasy XIV !
Partagez l'amour du jrpg

Le froid de l'hiver envahit Eorzéa avec l'arrivée de la Fête des étoiles ! Préparez vos doudounes ! Les joueurs et joueuses peuvent également célébrer les fêtes de fin d'année en créant une carte de vœux digitale en utilisant vos plus belles captures d'écran !

Les joueurs de FINAL FANTASY® XIV Online sont invités aujourd'hui à célébrer le retour triomphant de la Fête des étoiles en Éorzéa. Cet évènement annuel sera ouvert à tous à partir du 31 décembre, et propose pour cette édition des nouvelles quêtes, introduit des personnages et offre des récompenses, notamment une monture festive plutôt fraîche.

Fête des étoiles
Monture bonhomme de neige

Tout est prêt pour faire la fête... ou presque. Un jeune homme plein aux as... et d'assurance, malgré son cruel manque d'empathie, a été chargé de tout superviser, et ce qu'il a prévu n'est pas aussi joyeux qu'on pourrait l'espérer. Amh Garanjy a besoin de toutes les bonnes volontés pour sauver la fête des étoiles par miracle.

Les récompenses pour cet événement sont :

  • Arbre enneigé - Peu de gens savent que la « neige » qui repose sur cette décoration d'extérieur est en fait du glaçage.
  • Cloison de glace magique - Un des rares meubles à recourir aux énergies mystiques pour maintenir sa cohésion structurelle.
  • Mezzanine de glace magique - Bien sûr, la voir défier les lois de la gravité et de la nature est impressionnant, mais le mieux c'est de laisser des traces de pas sur la fine couche de neige qui la recouvre. Allez-y, essayez !
  • Cloche de bonhomme de neige - Pour une raison inconnue, sonner cette cloche invoque une incarnation chapeautée et gantée de l'esprit des fêtes. Ce serait dommage de ne pas s'en servir, après tout.
Fête des étoiles
Sélection des récompenses

Si vous souhaitez avoir plus de détails, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Fête des étoiles

C'est également aujourd'hui le lancement de la carte de vœux digitale FINAL FANTASY XIV Online. Pour célébrer les fêtes de fin d'année, SQUARE ENIX invite sa communauté à partager les vœux d'Éorzéa. Avec votre famille, amis et membres de compagnie libre, en créant votre propre carte de vœux animée. Restera à la télécharger pour l'envoyer à tous ceux qui comptent à vos yeux.

La carte de vœux digitale FINAL FANTASY XIV Online se trouve ici :

Carte de vœux digitale.

Lors de la Lettre du Producteur Live du 27 novembre, le producteur et directeur Naoki Yoshida a annoncé un livestream exceptionnel, « l'événement spécial FINAL FANTASY XIV ». Il aura lieu le 6 février 2021, et contiendra les dernières informations et annonces concernant le titre. Plus d'informations sur quand et comment visionner l'événement seront disponibles à une date ultérieure.

Avec tout le contenu qui débarque sur FINAL FANTASY XIV Online, c'est le moment ou jamais de venir essayer le célèbre MMORPG. L’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV Online vous conduit désormais jusqu'à la fin de l'extension Heavensward. Cela vous permet de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps.  Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : Essai gratuit Final Fantasy XIV.

Pour rappel, l'événement la Fête des étoiles commencera le 31 décembre 2020. Final Fantasy XIV est disponible sur la Playstation 4 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire