Koei Tecmo affirme que des nouveaux jeux de la Team Ninja seront annoncés en 2021.

dynasty warriors

Les commentaires suivants proviennent de membres du personnel de Koei Tecmo qui ont mentionné des plans pour 2021.

Voici une traduction :

Fumihiko Yasuda : Responsable de la marque Team Ninja, a travaillé auparavant sur les séries Nioh et Ninja Gaiden :

  • “En février, nous sortirons Nioh 2 Remastered : Complete Edition et The Nioh Collection – [cette dernière] contenant tout ce qui provient de la série Nioh – pour la PlayStation 5. J’espère que cela pourra être l’occasion pour les gens qui y ont joué ou non de voir comment Nioh se joue sur une console de nouvelle génération.Nous préparons également de multiples annonces de nouveaux titres de la Team Ninja en 2021, alors n’hésitez pas à les attendre avec impatience !”

Junzo Hosoi : Responsable de la marque Gust, a travaillé auparavant sur Blue Reflection et la série Atelier :

  • “Nous poursuivons avec enthousiasme les préparatifs en vue de l’annonce de divers titres en 2021 également. Nous nous réjouissons de la marque Gust en 2021 également !”

project zéro

Keisuke Kikuchi : Actuellement dans Gust, a déjà travaillé sur les séries Project Zéro, Deception et Nights of Azure :

  • “Nous développons actuellement plusieurs nouveaux jeux, et j’espère que nous pourrons les annoncer à un rythme soutenu du printemps à l’été. J’aimerais les créer soigneusement un par un tout en y déversant mes sentiments. De plus, 2021 sera la 20e année de Project Zéro, je me demande donc si nous pouvons le célébrer avec quelque chose comme une façon de dire merci.”

Akihiro Suzuki : Actuellement dans Omega Force, il travaille sur la série Dynasty Warriors :

  • “Lors du volet du 20e anniversaire de Dynasty Warriors en 2020, nous avons annoncé 2 nouveaux titres : Dynasty Warriors 9 : Empires et une version mobile de Dynasty Warriors. Ces 2 jeux sont nos défis sur les nouveaux matériels, tels que les smartphones et les consoles de nouvelle génération. Nous ferons de notre mieux pour que ces deux titres puissent sortir en 2021 et être joués par encore plus de clients. Je m’excuse de ne pas avoir communiqué d’informations après la révélation initiale. Nous nous préparons actuellement à fournir plus d’informations dès que possible. Merci de continuer à nous soutenir.”

Hisashi Koinuma : Président de la société Koei Tecmo Games et responsable de la division Entertainment, a travaillé auparavant sur les guerriers samouraïs et le Poing de l’étoile du Nord : Ken’s Rage :

  • “Nous avons réussi à sortir de nouveaux titres en 2020, malgré la situation mouvementée liée à la pandémie de coronavirus. Nous n’avons pas encore réussi à nous installer, car nous allons également sortir de nombreux titres qui plairont à tout le monde en 2021, alors n’hésitez pas à vous réjouir des jeux Koei Tecmo.”

Yasunori Sakuda : Travaille actuellement sur Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation :

  • ” Dead or Alive Xtreme : Venus Vacation à atteint son troisième anniversaire en novembre 2020. Merci beaucoup. Ce fut une année mouvementée en raison des changements dans le mode de vie et l’organisation du développement suite à la pandémie de coronavirus, mais nous sommes en mesure de continuer à la gérer jusqu’à présent grâce à tous les propriétaires et le personnel qui ont coopéré avec moi. Je ferai de mon mieux pour pouvoir livrer de “nouvelles choses mignonnes” en 2021 également. À ceux qui ont faim d’un été libérateur, des “vacances à la maison” vous attendent sur une île du sud !”

Mei Erikawa : Responsable de la marque Ruby Party, qui gère les jeux otome Neoromance :

  • “La Corda d’Oro : Starlight Orchestra et Angelique Luminarise sortiront en 2021. Bien que ces deux titres soient issus de leurs séries respectives de longue date, nous franchissons avec eux une nouvelle étape de défis. Nous veillerons à ce que le contenu puisse être apprécié à la fois par les fans de longue date et les nouveaux venus, alors n’hésitez pas à vous en réjouir !”

noa

Kou Shibusawa : Producteur général de Koei Tecmo Games et président de Koei Tecmo Holdings :

  • “2021 sera mon 40e anniversaire en tant que Kou Shibusawa. Je suis en mesure de continuer à développer des jeux grâce aux cris d’encouragement de tout le monde. Je vous remercie du fond du cœur. Jouons encore cette année !”

Kenichi Ogasawara : Responsable de la marque Kou Shibusawa ; a précédemment travaillé sur Toukiden, Dragon Quest Heroes et Persona 5 Strikers chez Omega Force :

  • “Je prie pour que la nouvelle année soit celle où les gens renouvellent leurs espoirs pour l’avenir avec les Jeux olympiques de Tokyo. Et 2021 sera l’année de commémoration du 40e anniversaire de Kou Shibusawa ! C’est un moment qui doit être “célébré”, et nous préparons un titre approprié pour cela. Alors, nous vous invitons à l’attendre avec impatience !”
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee