En ce qui concerne les amiibo Monster Hunter Rise, les Japonais auront plus d’options de coloris pour les amiibo spéciaux du jeu.

Cependant, les gens devront compter sur la chance pour les acquérir éventuellement, Capcom a annoncé que trois nouvelles variantes seront en prix via les magasins 7-Eleven.

Pour participer, vous devez acheter une carte de téléchargement numérique Monster Hunter Rise et vous inscrire pour gagner l’un des 711 prix. Les gens peuvent participer du 25 janvier 2021 au 11 avril 2021 et s’inscrire sur le site officiel lorsqu’il sera en ligne.

Quelques-uns des prix de cette tombola ont été révélés.

La page de Capcom contenait le design de l’amiibo de Magnamalo, du Palamute, et du Palico amiibo en or. Elle indiquait également qu’il y aurait une peluche, un sac et une copie du script parmi les 711 articles, mais ne donnait pas de numéros précis pour chacun d’entre eux.

Toutes les personnes qui participeront recevront le fond d’écran téléphone 7-Eleven sur le thème du jeu, qui représente un Palamute faisant ses courses au magasin avec un Palico à son service.

Les variantes standard des amiibo apparaîtront dans le monde entier. Chacun d’eux déverrouille une armure spéciale …

Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.