Le prochain personnage resplendissant de Fire Emblem Heroes est l’un des protagonistes de Fire Emblem : Radiant Dawn : Micaiah. Nintendo et Intelligent Systems ont révélé qu’elle sera distribuée aux abonnés du Feh Pass à partir du 9 avril 2021. L’unité standard Micaiah : Prêtresse de l’Aube bénéficiera d’une nouvelle tenue et d’une augmentation des statistiques.

fe heores

Chaque fois qu’une unité resplendissante apparaît, tous les abonnés au Pass Feh reçoivent un personnage cinq étoiles gratuit avec un nouveau skin, de nouvelles lignes vocales et un +2 ajouté à chaque statistique. (Même si vous vous désabonnez, vous conservez les personnages et les skins de l’époque). Micaiah porte le même genre de vêtements que Eir, Lif et Thrasir, car elle a l’air de faire partie de l’armée de Hel.

Voici un meilleur aperçu de la nouvelle version de Micaiah dans Fire Emblem Heroes.

En ce moment, un personnage de Fire Emblem : Thracia 776 est à l’honneur. Reinhardt le resplendissant est encore disponible pour une durée limitée. Cela donne à Reinhardt : Thunder’s Fist des vêtements qui semblent provenir d’Askr.

Fire Emblem Heroes est disponible sur les appareils Android et Apple iOS. Les joueurs qui s’abonnent au Feh Pass obtiendront le personnage resplendissant Micaiah de Fire Emblem Heroes du 9 au 24 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee