Forspoken se détaille de plus en plus et c’est Sony qui nous partage une nouvelle bande-annonce ! Même si la première diffusion date du 18 mars 2021, celle-ci montre Frey au combat et donne des détails sur les choses à venir. En particulier, les gens pourront voir ce que la société appelle une “bande-annonce de révélation complète du jeu” pour Forspoken, anciennement Project Athia, en 2021.

Présentation de la bande-annonce

La durée de cette vidéo est de 2 minutes 12 secondes. La précédente durait 2:14, mais celle-ci contient plus de séquences et le commentaire d’Ella Balinska. La scène de la rencontre entre Frey et le dragon est plus tôt dans le montage. Balinska donne également plus de détails sur le rôle de Frey qui  combat un ours à 1:20.Ella Balinska, pour ceux et celles qui ne savent pas, est le modèle féminin de la protagoniste du jeu Forspoken. Elle est actrice et vous aurez pu, peut-être, la voir dans le reboot du film et de la série : Charlie et ses drôles de dames (Charlie’s Angels). Profitez !

Square Enix nous apprend que ses développeurs utilisent Luminous Studio (moteur de jeu) pour créer le monde ouvert, et ce, de manière procédurale. Les joueurs et joueuses suivront Frey, une femme amenée dans un monde différent et qui doit explorer et se battre pour survivre. Le site officiel de Forspoken est désormais ouvert et propose une inscription à la newsletter. Il manque cependant encore beaucoup de détails concernant ce futur jeu, qui semble, par ailleurs déjà très beau !

Une femme forte, Square Enix, un jeu qui s’annonce bien !

Forspoken, anciennement Project Athia, se dévoile un peu plus même si nous ne connaissons pas tous les détails. En attendant, continuez à nous lire et nous vous donnerons les détails quand ils arrivent ! Merci JRPGFR !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee