Nous savons maintenant exactement qui sera sous les projecteurs de la bannière Genshin Impact. Tartaglia et Rosaria seront présent à partir du 6 avril 2021.

miHoYo a révélé que deux quatre étoiles feront également leur apparition:

  • Barbara sera de retour pour aider aux besoins de guérison,
  • Fischl et Oz seront également de retour.
  • La nouvelle invocation divine donnera plus de chance de recevoir :
    • les ailes de la voute d’Azur (5*)
    • l’origine des Quatre Vents (5*)

Il s’agit de la deuxième bannière d’affilée qui reprend des visages déjà connus. L’archer Hydro Tartaglia, est apparu pour la première fois dans une bannière de novembre 2020 aux côtés des quatre étoiles Beidou, Diona et Ningguang.

Rosaria est un nouveau personnage jouable qui manie une arme à distance Cryo. Elle est apparue pour la première fois dans le jeu lors de l’événement de Dos Dragon. Barbara est une utilisatrice de catalyseur Hydro et une guérisseuse, tandis que Fischl est un archer Electro.

Avec la prochaine Invocation Divine, les gens ont plus de chances d’obtenir l’arc et le catalyseur cinq étoiles susmentionnés. L’arc quatre étoiles traqueur des impasses, le catalyseur code de Favonius, L’espadon rituel, l’épée Favonius et la lance Favonius auront également plus de chances d’apparaître.

En ce qui concerne la bannière actuelle, il ne reste que quelques jours pour pull. Cette bannière de rediffusion se termine le 6 avril 2021 et comprend les cinq étoiles Venti et les quatre étoiles Noelle, Razor et Sucrose.

Genshin Impact est disponible dès maintenant sur PS4, PC et appareils mobiles. La version PS5 apparaîtra au printemps 2021 et la version Switch est en route. La bannière Genshin Impact Tartaglia et Rosaria se déroulera du 6 au 27 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee