L’événement “La chasse aux Proeufs” est de retour dans Final Fantasy XIV ! Et pour marquer cette célébration, un nouveau costume sera disponible pour les joueurs. Cependant, bien que ce nouveau costume conserve l’essence de toutes les festivités associées à l’événement “La chasse aux Proeufs”, les joueurs de Final Fantasy XIV pourront enfin s’habiller comme la poule qui a peut-être éclos l’œuf. L’événement La Chasse aux Proeufs débutera le 14 avril et durera jusqu’au 28 avril 2021. Cocorico !

Quels requis pour la participation et quelles récompenses ?

Les joueurs étant niveau 15 et ayant accès à Gridania peuvent immédiatement participer à la quête. Le site officiel de Final Fantasy XIV donne les précisions concernant le  PNJ de la quête. C’est Jihli Aliapoh qui vous donnera cette quête !

La Chasse aux Proeufs récompenses

Pendant cette période, les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent obtenir des récompenses uniques qui vont au-delà du costume de poulet mentionné. Il s’agit notamment de deux objets d’habitation. L’un est un aliment et l’autre une décoration sur le thème des œufs. Les joueurs devront participer à la Chasse aux Proeufs pour recevoir le costume de poulet et les deux objets d’habitation. Les récompenses précédentes comprenaient un costume sur le thème des Spriggan. Mais également des boucles d’oreilles en forme d’œuf et d’autres articles de logement ou de mobilier. Cette nouvelle couvée est prometteuse !

Final Fantasy XIV est immédiatement disponible sur PlayStation 4 et PC. Une bêta pour PlayStation 5 arrivera en même temps que le patch 5.5 de Final Fantasy XIV. Ce patch comprendra le contenu de nouvelles quêtes de raid et de scénario principal. L’événement “La Chasse aux Proeufs” durera du 14 au 28 avril 2021 !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)