NEO : The Worlds Ends With You marquera l’année 2021 ! Du moins, le 9 avril. Maintenant que nous connaissons la date de sortie du jeu, voilà que Square Enix nous dévoile les détails de l’édition limitée !

Entrons dans le vif du sujet

Après sa date de sortie, Square Enix révèle une édition limitée pour NEO : The World Ends With You. Et une pléthore d’objets de collection l’accompagne ! Avis aux collectionneurs. Ceux ou celles qui l’achèteront le e-Store de Square Enix (site japonais) recevront des objets supplémentaires. Ces objets pourront être échangés dans le jeu lui-même. L’édition limitée de NEO : The World Ends With You vous coûtera la bagatelle de 160 euros et des poussières (21 000 yens au Japon). Cependant, nous ne savons pas encore si cette version sera disponible en dehors du Japon.

Les détails de l’édition limitée

Cette édition limitée comprendra le jeu, une mini-bande sonore, un artbook, un set de badges, une peluche suspendue M. Mew et un sac à thème spécial. Le livre d’art comptera quatre-vingts pages, tandis que la mini-bande sonore comprendra quinze chansons. Les articles en jeu que les consommateurs peuvent recevoir en achetant l’édition limitée sur la boutique en ligne de Square Enix comprennent un badge, un article de mode et l’accès à un remix spécial de “Twister“.

De plus, l’édition limitée de NEO : The World Ends With You sera en quantité limitée. Les précommandes sont actuellement ouvertes pour une version PlayStation 4 et Nintendo Switch.

NEO : The World Ends With You arrivera sur nos consoles le 27 juillet 2021. La Nintendo Switch, la Playstation 4 et les PC accueilleront le deuxième opus de la série NEO !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee