Les bonus de précommande sur PlayStation Store pour NEO : The World Ends With You ont été révélés. Ils comprennent un ensemble d’avatars unique et un ensemble d’objets de mode légendaires.

neo

Les articles en jeu comprennent un ensemble d’articles portés par Neku Sakuraba dans The World Ends With You. Les joueurs peuvent porter cette tenue jusqu’à la fin du jeu car les statistiques augmentent au fur et à mesure que le joueur monte en niveau. Le site officiel de NEO : The World Ends With You ne précise pas quels personnages feront partie du set d’avatars PSN.

Comme pour les autres précommandes de NEO : The World Ends With You, les joueurs recevront ces récompenses spécifiques au PlayStation Store le 27 juillet 2021. Cependant, les joueurs auront jusqu’au 26 août 2021 pour échanger ces articles de précommande.

Square Enix a récemment annoncé une édition spéciale limitée qui sera disponible pour le public japonais. Cette édition limitée comprend un artbook, une mini-bande sonore et des articles physiques. Elle comprend un sac “fourre-tout” spécial et une peluche accessoire M. Mew.

Un ensemble de marchandises spéciales apparaîtra en dehors du Japon et est actuellement disponible en précommande sur la boutique Square Enix pour les joueurs nord-américains. Cependant, ce set ne comprendra pas tous les articles inclus dans l’édition limitée japonaise.

NEO : The World Ends With You sera disponible sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch le 27 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee