L’E3 2021, événement toujours autant attendu de la part de tous les joueurs et joueuses du monde devrait se tenir du 12 au 15 juin 2021. Yosuke Matsuda, PDG de Square Enix prévoit de faire quelques annonces lors de cet événement. Lors d’un entretien avec Matsuda, il en ressort des annonces sur le développement de Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy VII Intergrade. Cependant, les informations sur les annonces potentielles demeurent vagues. Matsuda révèle seulement que Square Enix prévoit de faire plusieurs annonces au cours de la présentation.

Yosuke Matsuda, PDG de Square Enix de dire :

Outriders, qui a été retardé, est sorti le 1er avril 2021. Et NieR Replicant sortira également ce mois-ci. Final Fantasy VII Intergrade sortira en juin. Nous avons plusieurs autres jeux en préparation, que nous prévoyons d’annoncer à l’E3 2021 en juin, alors attendez ces annonces avec impatience.

Outriders, which was delayed has released on April 1, 2021. And NieR Replicant will release this month as well. Final Fantasy VII Intergrade will release in June. We have several other games lined up, which we plan to announce at E3 2021 in June, so please look forward to these announcements.

Que devons nous attendre, entendre ?

Matsuda mentionne également que, malgré la situation sanitaire mondiale, Square Enix continue de travailler sur les titres en temps voulu. Matsuda a également été interrogé sur le marché chinois. Auquel il répond que “c’était un marché difficile à pénétrer“. Cependant, Square Enix va tenter de percer les marchés du Moyen-Orient et de l’Amérique du Sud. Il parle également des ventes numériques et de ce que cela signifie pour le marché mondial.

Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira sur PlayStation 5 le 10 juin 2021. NieR Replicant ver.1.22474487139 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Europe le 23 avril 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)