Marvelous avait annoncé du contenu pour le mois d’avril, Marvelous l’a fait ! Le développeur du jeu de ferme Story of Seasons : Pioneers of Olive Town vient du publier une bande-annonce qui dévoile la nouvelle extension pour ce jeu ! Un fermier dira toujours oui à quelques hectares de plus, mais il peut dire à bien d’autres choses !

Découvrez la vie rurale !

Vous incarnez un personnage qui décide de quitter la ville pour aller s’installer dans la ferme de son grand-père. Cependant, délaissée depuis tant d’années, la nature a repris ses droits. Vous vous retrouvez donc à Oliville, ville dans laquelle le maire, ne va pas tarder à vous demander de l’aide. C’est là que votre histoire débute ! Vous devrez trouver des matériaux, améliorer les bâtiments, aider les villageois, et, au détour d’une quête, votre cœur sensible pourrait tomber amoureux ! Pour en savoir plus, Vous pouvez retrouver le test de Story of Seasons : Pioneers of Olive Town !

Le contenu de l’extension

Exactement il s’agit d’un Pass d’Extension appelé “Windswept Falls“. Vous trouverez dans ce DLC de nouvelles zones, de nouveaux résidents et deux nouveaux candidats au mariage. Certains personnages proviennent des jeux précédents de la série Story of Seasons. Dans le pack d’extension des candidats au mariage : “Windswept Falls“, quatre personnages de Harvest Moon : A New Beginning s’installent au bord d’un lac aéré.

Le Pass d’Extension sera disponible le 28 avril (quel beau jour !). Le jeu est une exclusivité Nintendo Switch et il est sorti fin mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee