Chocorpokkur, la monture de FFXIV fait choux gras !

Accueil / Chocorpokkur, la monture de FFXIV fait choux gras !

Partagez l'amour du jrpg

Chocorpokkur, la monture dans Final Fantasy XIV arrive dans de nouvelles régions du monde ! Si la monture était exclusive au Japon, la monture va débouler dans nos contrées via une opération commerciale en achetant des barres chocolatées ! Le site officiel est en ligne et présente tous les détails et conditions requises.

Les conditions

Les joueurs et joueuses devront dépenser au moins 5$ (4,16€) en barres chocolatées "Butterfinger" pour pouvoir espérer obtenir un code pour la monture Chocorpokkur de FFXIV. Les personnes âgées de plus de 13 ans devront télécharger une copie du reçu montrant les achats admissibles. Cependant, les gens pourraient vouloir agir rapidement. Le site officiel précise qu'il n'y aura que 199 500 Chocorpokkurs distribués dans le cadre de l'événement.

Si cette variante de la monture Korpokkur vous semble familière, il y a une raison à cela ! À la fin de l'année 2020 au Japon, la chaine de magasins "Lawson" proposait une offre permettant aux gens d'obtenir cette monture. Les personnes qui achetaient des spécialités FFXIV en chocolat pouvaient en gagner une.

Chocorpokkur

Un événement renouvelé !

Il s'agit également de la deuxième promotion "Butterfinger" de Square Enix impliquant Final Fantasy ces dernières années. En 2020, les personnes ayant acheté des produits "Butterfinger" valides pouvaient obtenir un thème PS4 dynamique avec Tifa et des DLC en jeu.

Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. La promotion pour obtenir la monture Chocorpokkur se déroulera jusqu'au 30 juin 2021. Welcome to the candy shop...

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire