FFVII Remake Intergrade se dévoile toujours un peu plus avec le temps qui passe ! Le temps d’un article et de nous en mettre plein les yeux, Square Enix nous propose des contenus inédits.

Présentation

Nero : doublé par Sean Chiplock

Nero est membre d’une unité d’élite de Deepground, les Tsviets. Suite à l’expérience qui l’amène dans ce monde, il a le pouvoir de contrôler les ténèbres.

FFVII Remake Intergrade Nero

Scarlet & the Crimson Mare

En tant que directrice de l’armement avancé de Shinra, elle est chargée de créer la materia ultime que Wutai veut voler.
Toujours très accueillante, lorsque Yuffie et Sonon infiltrent sa division, elle les laisse gracieusement servir de cobayes pour le Crimson Mare.
être des cobayes pour la Crimson Mare, une armure de combat qu’elle a développée et qu’elle pilote elle-même.
Comme son nom l’indique, Crimson Mare peint l’arène en rouge avec le sang de ses ennemis, grâce à des armes interchangeables telles que des sabres et des makocannons.

FFVII Remake Intergrade Crimson Mare

 

Les combats de Sonon

Sonon n’est pas contrôlable en combat, mais on peut lui donner des ordres. Il n’est cependant pas un participant passif au combat : en appuyant sur L2, vous enclenchez la synergie avec Yuffie. Cela leur permet de faire équipe pour les attaques spéciales et d’assommer plus facilement les ennemis.

Les attaques spéciales, la synergie, les Limit Break !

Quand les jauges ATB de Yuffie et Sonon sont disponibles, vous pourrez lancer la synergie de vos attaques ensemble ! Battez un ennemi avec des coups, et toutes les attaques suivantes infligent des dégâts accrus. Créez une rafale de vent qui endommage les ennemis proches et les lance vers vous.

Vous voulez finir un combat ? Lancez le Limit Break de Yuffie : Bain de Sang et exécutez une puissante attaque dévastatrice avec des dégâts maximum ! Vous pourrez délivrer toute la puissance du Limit Break de Sonon, avec la Danse du Dragon ! Attaque dévastatrice également provoquant des dégâts massifs à vos ennemis !

Fort Condor, un mini-jeu dans le jeu !

Inspiré d’une des campagnes militaires de Shinra, Fort Condor est un jeu de stratégie dans lequel deux joueurs déploient des unités pour conquérir la base de leur adversaire et défendre la leur.

Récemment, le jeu connaît un regain de popularité dans le Secteur 7, et on dit dans la rue que ceux qui battent le grand maître peuvent gagner un orbe de materia rare.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, sélectionnez quel plateau vous voulez déployer. Chaque plateau détermine le nombre de charges ATB et de materia disponibles mais aussi les unités déployées !

Ensuite, utilisez les charges ATB pour déployer une unité. Une fois déployée, elle se dirigera vers la base de votre adversaire et engage automatiquement les unités ennemies qu’elle rencontre. Une unité se voit attribuer l’un des trois rôles suivants : avant-garde, distance ou défense. Ces rôles déterminent contre quels ennemis elle sera efficace.

Les Materia sont utilisées pour lancer des sorts puissants, mais gardez à l’esprit que chaque orbe n’est utilisable qu’une fois par match. Le timing est donc primordial.

Ramuh

Nous connaissons tous et toutes la puissance de cette invocation ! Nous la retrouvons à nouveau dans FFVII Remake Intergrade avec son attaque foudroyante et dévastatrice ! Le légendaire Lord of Levin est capable de plier la foudre à sa volonté pour abattre ses ennemis. On dit qu’il jugea les méchants avec de puissants éclairs et exhorta l’humanité à accepter les les voies de la loi et de l’ordre. Oserez vous faire appel à sa puissance ?

FFVII Remake Intergrade sortira le 10 juin 2021 sur Playstation 5. Les joueurs PS4 pourront passer gratuitement vers la version PS5. En plus de cela, vous pourrez vous procurer le nouvel épisode Yuffie INTERmission pour une immersion totale !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee