L’éditeur Square Enix et le développeur Game Studio ont présenté quatre nouvelles captures d’écran de Infinity Strash – Dragon Quest : Les Aventures de Dai lors du live stream Dragon Quest 35th Anniversary Special.

De plus, les sociétés ont partagé un court message du producteur

Ichimura (Producteur) : “Il y a encore beaucoup d’autres scènes à mettre en lumière, mais aujourd’hui nous avons pu vous montrer quelques captures d’écran. Nous travaillons dur sur le développement pour en faire un jeu de grande qualité. L’équipe de développeur passionnée de la licence adore Dragon Quest : Les aventures de Dai et s’attarde sur chaque détail, alors attendez avec impatience de nouvelles informations.”

Ce ne sont pas les seules nouvelles du jour concernant la licence Dragon Quest, nous avons, aussi, eu droit à l’annonce d’un tout nouvel opus de la série principale qui n’est autre que Dragon Quest XII. Il y aussi eu une annonce pour le Remake en HD-2D de Dragon Quest III. Mais aussi, l’annonce d’un spin-off de Dragon Quest XI mettant en scène le protagoniste Erik dans une nouvelle aventure au style Chibi !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee